Outlook express --> erreur 0x800CCC0F
Résolu
ludo1759
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
retlabjy Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
retlabjy Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Voilà le problème : je ne peux plus envoyer ni recevoir de mails à partir de ma boîte mail outlook express. Pour le faire, je dois me rendre sur le serveur de mon fournisseur d'accès sur le net, et là, ça marche...
Lorsque j'utilise outlook, il me met le message suivant :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'ludo-neuf', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 883 bytes', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
svp aidez-moi !!!!
Merci d'avance a+
Voilà le problème : je ne peux plus envoyer ni recevoir de mails à partir de ma boîte mail outlook express. Pour le faire, je dois me rendre sur le serveur de mon fournisseur d'accès sur le net, et là, ça marche...
Lorsque j'utilise outlook, il me met le message suivant :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'ludo-neuf', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 883 bytes', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
svp aidez-moi !!!!
Merci d'avance a+
A voir également:
- 0x800ccc0f outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
5 réponses
apparemment, ça ne venait ni de pop3 ni de smtp, parce que comme il s'agissait d'une adresse secondaire, je l'ai supprimé, puis ré-ajouté, et maintenant, ça marche, donc, le problème venait de mon fournisseur d'accès.
Mais merci quand même !!!
Mais merci quand même !!!
retlabjy
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
1
je viens d'avoir le même probléme, j'ai essayé cette manipulation et ça fonctionne.
tu a un problème de pramètrage de ta messagerie POP3 ou SMTP.
tape 0x800CCC0F sur un moteur de recherhe, je te conseil google.
tu trouvera des site d'interprètation de codes d'erreurs
tape 0x800CCC0F sur un moteur de recherhe, je te conseil google.
tu trouvera des site d'interprètation de codes d'erreurs
bonjour, je m' adresse a toi car j"ai presque le meme problème dans mon pc .Peut tu m'aider ,j'ai outlook express qui m'affiche le service est actuellement indisponnible compte .hotmail,serveurhttp:msn com/sycs/homail asp' protocole:http mail,reponse de serveur:service unavaible,port:0 securisé( ssl)non,numérod'erreur 0x800cccfo
quand je veux envoyer un e mail a un corespondant.
quand je veux envoyer un e mail a un corespondant.
je reçois mes mails mais dès que je veux envoyer à uqelu'un autre que nwanadoo cela ne marche. Je n'ai pas tous compris. J'ai également out look 2003
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question