Confuguration de outlook 2007 avec gmail

dan balla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à bien configurer ma outlook.preciser moi la methode à suivre .et j'ai dans mon pc un fichier autorun inf.je ne sait pas comment le supprimer
A voir également:

2 réponses

de fred
 
il faut changer d'ordi mon vieux
ton ordi il est detraqué
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361
 
Salut,

les instructions sont données dans le menu "paramètres" de gmail, onglet transfert POP/IMAP

en gros :

Pour configurer votre client Outlook 2007 de sorte qu'il fonctionne avec Gmail :

Activez l'accès IMAP dans Gmail. N'oubliez pas de cliquer sur Enregistrer les modifications lorsque vous avez terminé.
Ouvrez Outlook.
Dans le cas d'une première configuration, sélectionnez Ne pas mettre à niveau.
Cliquez sur Oui.
Saisissez vos nom complet, adresse e-mail (@gmail.com inclus) et mot de passe. Utilisateurs Google Apps : saisissez votre adresse e-mail complète (nom_utilisateur@votre_domaine.fr).
Cochez la case Configurer manuellement les paramètres du serveur ou les types de serveurs supplémentaires.
Sélectionnez Messagerie Internet.
Paramètres : nom, adresse e-mail complète (@gmail.com ou @votre_domaine.fr inclus)
Dans le menu déroulant Type de compte, sélectionnez IMAP, puis saisissez les noms des serveurs entrant et sortant indiqués ci-après.
Dans le champ Nom de l'utilisateur, indiquez votre adresse Gmail complète (@gmail.com ou @votre_domaine.fr inclus).
Une fois ces paramètres définis, cliquez sur Suivant pour passer à la dernière étape de la configuration.
Dans le menu Outils, sélectionnez Options, puis Messagerie. Sous Comptes de messagerie, cliquez sur Comptes de messagerie.
Sélectionnez un compte et cliquez sur Modifier au-dessus de la liste de comptes. Cliquez sur Paramètres supplémentaires, puis sur l'onglet Avancé.
Le serveur entrant doit être défini sur 993 et utiliser le cryptage SSL.
Le serveur sortant peut utiliser 587 et le cryptage TLS.
Cliquez sur l'onglet Serveur sortant. Vérifiez que l'option Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification est cochée. L'option Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant doit également être sélectionnée.
Cliquez sur OK > Suivant > Terminer > Fermer > OK.
Consultez les paramètres recommandés pour le client et ajustez les paramètres du client, si nécessaire.
0