Outlook 2010 et dossiers personnels

Fermé
Ricolaman - 3 janv. 2010 à 21:55
 doofy26 - 19 oct. 2010 à 20:23
Bonjour,
J'utilise depuis quelque temps outlook 2010 Beta.
Lorsque j'utilisais Outlook2007, j'avais 5 comptes mails et tous étaient fusionnés dans dossiers personnels.
Maintenant lorsqu'on cree un compte supplémentaire on voit apparaitre une arborescence suppléméntaire avec courrier envoyés, corbeille boite de reception etc... Je vous laisse imaginer le bordel que ca peut etre avec 6 compte mails.
QQun connait il la solution pour avoir une interface aussi simple que pour outlook2007 c'est a dire un seul dossier boite de reception, elements envoyés, corbeille....
Merci
A voir également:

2 réponses

J'ai trouvé la solution.
Il faut quand on créé son adresse mail rensiegner la 1 ere page et ensuite cliquer sur configurer manuellement les parametres... sur la deuxième page on laisse mesagerie internet et on clique sur suivant.
On renseigne la 3 ème page (attention pour les comptes FREEE ne mettre que le début de son adresse sans le @free.fr au niveau du nom d'utilisateur).
Ensuite sur cette même page on clique sur Fichiers de données Outlook existants et ensuite sur parcourir.
De là on va sur l'arborécence : C:\Users\ le nom de l'utilisateur \AppData\Local\Microsoft\Outlook
et on enregistre en cliquant sur Outlook.pst

Faire de même pour tous les comptes.

Autre astuce, quand vous avez tout renseigné cliquez sur paramêtres supplémentaires. De là vous pouvez changer le nom de votre compte mail et ensuite cliquez sur options avancées. En bas dans remise vous pouvez selectionner le temps que vous voulez que les mails restent sur votre compte fournisseur ou alors les supprimer dès qu'ils sont rappatriés sur outlook.
8
Bonjour,

J'ai le même problème que vous, avez-vous réussi à trouvez une solution?
1