Les discussions

Problème pour envoyer mails et pieces jointes avec outlook

Bonjour, voila depuis 2 jours je ne peux rien envoyer avec Oulook Express 6 voici le message que je recois "une erreur inconnue s'est produite, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
antoine29

Office outlook 2010

Bonjour, J'ai acheté ce programme, peut-il fonctionner sur Windows XP? Indépendament du second ordi Windows 7 Beaucoup d'essais effructueux.... ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
moni

Message d'absence

Bonjour, Comment enregistrer un message d'absence dans Outlook 7? Merci d'avance. Bruno Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
regcal

Ie ne s'ouvre pas lors d'un clic sur un lien

Résolu

Bonjour, J'ai un le problème suivant sur un PC fonctionnant sous Windows XP Pro avec Office 2002. Lorsqu'un message contient un lien internet et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fouji

Messages d'envoi bloqués dans outlook 2010

Bonjour, Mes messages restent bloqués dans la boîte d'envoi de outlook 2010 tournant sous windows 7. J'ai essayé outlook /safe. J'ai supprimé les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fanfan456

Envoi de messages

Bonjour, Je ne peux plus envoyer les messages.Voici la fenêtre qui s'affiche: Impossible de trouver l'hôte mail club-internet.fr.Vérifiez que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jos.30

Emplacement de réception des messages

Bonjour, je ne recois plus mes mails dans la boite de réception je l'ai reçois dans la boite des indésirables Configuration: Windows 7 / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mamiline1

Messagerie...

Bonjour, Je sui une personne qui connait pas beaucoup l'informatique. J'ai présentement un compte outloock express sur un autre ordi avec xp. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
zoleon

Messages répétitifs

Bonjour, Depuis hier (après une maj automatique de Xp !! par hasard ?, une restauration système ne change rien !) mes e-mail restent dans la boîte...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pasthou

Supprimer outlook

Bonjour, comment supprimer Outlook sur m s n ou tous merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

ERICMTM

Envoi de mail saute régulièrement (outlook sur mac os xlion 10.7

Bonjour, j'ai des problèmes depuis plusieurs mois avec outlook 2011 sur mon mac. depuis septembre il arrive que la boite mail saute complètement, ...

Dudule100

Réception de courriels

Bonjour, Depuis près de 1 mois, dans l'état de réception de message dans ma boite Outlook, il est indiqué qu'un download est en cours réquérant 1,...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
pasthou

Outlook express

Bonjour, Je viens de changer d'unité centrale et sur ma nouvelle il est installé windows 8. J'aimerais savoir s'il est possible de configurer outl...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Arthu

Créer une règle "les messages deviennent des tâches"

Bonjour à tous, Tout d'abord, bonne année et surtout bonne santé. Voici ma question: Comment puis-je faire pour que tous les messages qui arriven...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boîte de réception tout le temps pleine pourquoi ?

Résolu

Bonjour, J ai un problème, je n ai que 27 messages dans ma boîte de réception et pourtant je ne peux plus en recevoir d autres car c'est trop plei...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Coulouloutte99

Perte des adresses. mail

Bonjour, Voici mon problème : mes adresses mails disparaissent de mes contacts qu'est ce qui se passe Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Coulouloutte99

Problème envoi de mails

Bonjour, Bonjour, J'utilise Outlook et je souhaite masquer les adresses des différents destinataires dans les mails que j'adresse à plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
polux125

Lutter contre les spams avec un code captcha

Bonjour, là ou je travail on fait raison de beaucoup de spams et cela car les adresses des cadres dirigeant sont publié dans le site web de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
seabust

Outlook express - erreur 0 x 800 cccod

Bonjour et par avance grand merci pour votre aimable aide Voilà mon problème A tout bout de champ OUTLOOK EXPRESS me dit ne pas pouvoir envoyer mes ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kaumune

Cacher autres destinataires dans outlook

Bonjour, dans "nouveau message" de outlook, je n'ai que les fenêtres "A" et "Cc" mais pas Bcc ou Cci pour les copies cachées (pas moyen de la faire a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
maxdelmote

Photos en pièce jointe

Bonjour, lorsque j'envoie un message avec la messagerie outlook des photos en piece jointe, il est impossible d'ouvrir le diaporarma.J'ai consulté ...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
pasthou

Même adresse de messagerie sur 2 pc

Bonjour, Comment recevoir les e mails sur 2 pc en même temps. En ce moment seulement un pc recoit les e mails. Merci de votre attention ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
pasthou

Suite erreur manip outlook ne s'ouvre plus correctment

Bonjour, Suite à une erreur de manip, OUTLOOK ne veut plus s'ouvrir, il me l'envoie sous WINDOWS MEDIA PLAYER. Quand je vais dans PROPRIETE / DETAIL...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
pasthou

Créer un repertoire pour la reception automatique des mails non

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide à savoir, est-il possible de créer un répertoire messages non lus dans le dossier courrier de outlook 2007 o...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pasthou

Outlook 2003- éléments envoyés non sauvegardés

Bonjour, Tous les courriels envoyés depuis le 5 janvier 2013 n'apparaissent pas dans mon fichier "Éléments envoyés". Je ne peux donc retracer auc...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pasthou

Difficultés avec outlook express

Bonjour, Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes emails via outlook express. Comment archiver mes anciens messages dans outlook express reçus et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pasthou

Je ne peux plus ouvrir outlook express (écran noir)

Résolu

Bonjour, Sur un PC de bureau sous windows XP que j'utilise occasionnellement, OUTLOOK EXPRESS s'ouvre par un écran noir et rien ne se passe. Il f...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pasthou

Boîte de réception

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours après avoir lu mes messages, ils disparaissent automatiquement et je ne les retrouve pas même dans les message...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
REM46

Comment insérer une image dans le corps d'un message

Bonjour, Je voudrais insérer une image en jpeg directement dans le corps d'un message outlook mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il une astuce...

pasthou

Comment recevoir un accusé de lecture à un message hotmail

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je peux faire pour recevoir un accusé de lecture à un message hotmail sur ma boîte hotmail ? Merci

pasthou

Sauvegarder des dossiers dans outlook

Bonjour, comment sauvegardé des dossiers de ma messagerie pour les mettre dans mes documents, je suis sous Windows7, car j'ai un gros gros probl...

antipolis a

Impossible de supprimer mes messages dans la boite de réception

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux plus supprimer mes messages dans la boite de réception d'outlook express 6. Je suis sous windoxs XP 3 Par avanc...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
pasthou

Les mails n'arrivent plus dans la boite de réception outlook2007

Bonjour, Les mails n'arrivent plus sur outlook2007 j'ai le message 0x80040600. Je suisi allée les lire sur ma messagerie orange. Je trouve cette ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fouji

Laisser les email définitivement sur outlook 2007

Résolu

Bonjour, je travail avec Outlook 2007, et j'ai un problème avec ,c'est que mes email sont supprimer pendant une période de 10 jours, quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege

Problème d'affichage "répondre à"

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je fais "Répondre à" le message original s'affiche en toute petite taille. J'ai déjà essayé plein de choses m...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sukiBT

Messagerie

Bonjour, j'ai un probleme avec la messagerie , en fait je ne reçois pas mes messages et je ne peux pas en envoyer .mon ordinateur a été reform...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
pasthou

Affichage gif animé sous outlook 2007

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre des GIF animés dans des messages sous outlook 2007. Merci par avance de vos réponses Confi...

pasthou

Outlook

Bonjour, Je peux recevoir des messages mais ne peut pas les envoyer. Le message suivant apparaît Erreur serveur : '550 5.7.1 relaying ...

pasthou

Police par défaut sur outlook

Bonjour, Je voudrais changer la police et la taille des carctères par défaut par une autre. Comment faire? Merci. Bernard Thomasset Configu...

pasthou

Messagerie outlook.message vont dans elements suuprimes

Bonjour, Les messages ne vont pas dans la boite de reception,mais directement dans elements supprimes Que faire?

pasthou

Problème de réception mail

Bonjour, Certains mails que je reçois sont illisibles (codés) d'où vient le problème? de mon ordi ou de l'expéditeur . Merci >

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Miki

Comment effacer un courriel trop lourd boîte d'envoi?

Bonjour, J'ai essayé de différentes façons mais ça ne fonctionne pas et mon courriel d'envoi est bloqué. Essayé: travail en hors connection puis ...

pasthou

Invalid login password pair

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'utilise depuis des années microsoft Outlook pour lire mes messages J'ai 2 adresses...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jcr_jcr

Probleme outlook

Bonjour, j'ai un problème avec outlook 2007, j'ai configurer la messagerie comme il fallait en suivant différant tuto.Au niveau de la boite d'env...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mire

[outlook 2010] ne plus recevoir une copie dans mes indésirables

Bonjour, Sur mon Outlook, j'ai 2 adresses mail : une principale et une secondaire. Lorsque j'envoie un message avec la principale, je reçois touj...

pasthou

J'aimerais enlever outlook de mon ordinateur je veux ravoir hot

Bonjour, Voyer le titre s.v.p. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Mongeau18

Erreur de date dans ma messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans ma messagerie outlook. Lorsque j'envoie des messages, ils sont bien émis et reçus. Mais dans les él...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Bruce Willix

Enregistrement automatique des destinataires des messages

Bonjour, je souhaite éviter qu'outlook garde en mémoire certains destinataires des messages envoyés à l'occasion d'un publipostage et en supprime...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
spigoulin

Ma boite imap est surchargée

Bonjour, en anglais "is over quota" comment faire pour la vider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
pasthou

Carnet d'adresse bloqué

Bonjour, HELP !!!! Sur Outlook Express, avec Windows XP, je n'arrive plus à entrer, modifier ou suprimer un contact. Merci de votre aide. Cordial...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
pasthou
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 12 113