Les discussions
Erreur messagerie courrier sortant
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66 Je reçois bien mes mails pas de soucis, mais je n'arrive pas à en envoyer. voici...
Messagerie oot look ne s'ouvre pas
Bonsoir Depuis le 4/10/13 QUAND JE CLIQUE POUR OUVRIR MA MESSAGERIE, une fenêtre s'ouvre et ça marque :ADRESSE INTROUVABLE et depuis ça ne marche ...
Conversion d'images en fichiers
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir convertir des images (provenant de photos prises avec mon tél portable) en fichiers, afin de pouvoir les insé...
Recuperation de ma messagerie outlook hotmail
Bonjour, je ne peut acceder a ma messagerie Outlook hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Message urgent de l'équipe outlook
RésoluBonjour Qui peut me renseigner sur l'authenticité de la démarche suivante car je m'y perd entre Outlook et Hotmail. J'ai reçu une demande de " l...
Je ne peu pas me servire de mon telephone on me demande mon code
Bonjour, je voudrais faire débloqué mon téléphone mais je n(ai pas mon code puk que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Message reçu sur ma boite mail
RésoluBonjour j'ai reçu ceci ce matin, est-ce un essai de piratage? A votre attention Monsieur/Madame En raison de nombreux problèmes survenus au ni...
Utilisation des contacts avec outlook express
Bonjour, Suite au vol de mon portable Dell/Studio, je me retrouve avec une tour Dell, ancienne, sur laquelle je ne dispose que de OUTLOOK Express. C...
Google earth
google earth ne fonction pas?
Outlook
Comment récupérer outlook celui-ci ne répondant plus?
Pour avoir accés à ma messagerie outlook (anciennement hotmail)
RésoluPour accéder à ma messagerie Outlook (anciennement hotmail) Microsoft m'a envoyé un code à une adresse mail qui était fausse. Pour récupérer le code j...
Piratage adresse mail
Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse mail mardi 3 octobre 2013, j'essais de contacter free et Microsoft mais impossible, vous appelez, tap...
Impossible d'accèder à ma messagerie outlook
d'accord, mais alors comment fait-on maintenant pour avoir accès à notre messagerie outlook ...f'aut-il changer son adresse de messagerie qui est en...
Messagerie
comment savoir si j'ai 2 messageries sur mon pc car reçu un courriel mais il n'est pas sur mon Outlook je suis allé voir dans mes programmes mais je n...
Suppression dossiers
Bonjour, Une fausse manipulation et tous les dossiers et sous-dossiers de ma messagerie Outlook 2010 ont disparu. est-il possible de les récupé...
Messagerie sortante
Bonjour, je n'ai plus de possibilités de messages sortants après avoir changer d'opérateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Rappel : alerte/confirmation de votre adresse-référence : ksfe75
RésoluBonjour à vous, Outlook me demande d'envoyé mais informations personnelles, afin de ne pas risquer de perdre mon compte Outlook ! Ceci est légiti...
Connection sur outlock
Bonjour? JE n'arrive pas à me connecter à outlock , impossible avec mon mini ordinateur Asus , le grand Acer est en panne,impossible de lire mes m...
Outlook 2007 erreur envoi/ reception
Bonjour, j'ai mon outlook 2007 qui m'affiche des messages d'erreur a certains moment de la journée " erreur envoi/ réception" ; une fois que je ...
Probleme d'affichage des images
Bonjour Je suis sous Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1 (build 7601) et Outlook 2007 SP3. Ayant eu plusieurs soucis avec Windows Live Mail,...
Outlook express à désinstaller
RésoluComment désinstaller Outlook express qui est complètement bloqué ? Talet
Suppression mail outlook autre pc
Bonjour, j'aurai aimé savoir : si je me connecte à outlook de mon pc mais en ouvrant la session de queqlu'un d'autre, et que j'accède à sa boite m...
Comment trouver l'adresse mail d'un abonné chez free a partir d
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il est possible de trouver l'adresse i mail d'un abonné FREE, à partir de son numéro téléphone FREE ? Configur...
Sur mon ordi.je manque de l'espace sur le disque dur
Résoluje ne parvien pas a enlever les emails de les annee 2006 parce que les email me dit que j'ai pas l'autorisation
Je n'arrive pas a me connecter sur outlook
j'essaye de me connecter sur Outlook sa marque adresse de messagerie incorrect que doit-je faire ?
Outlook
RésoluBonjour, Depuis 3 semaines, je reçois de la part soit disant de outlook, une demande de mot de passe et de compte est ce vraiment eux, il faut ...
Vidéo
bonjour je veux envoyer une vidéo, comment faire ? merci
Inserer un lien de désinscription
RésoluJ'ai Window Live mail, avec un certain nombre d'adresses mail...je dois envoyer un mailing, et donc je me dois de placer un lien de désinscription...C...
Comment récupérer mes messages de free sur outlook express
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai acheté un ordi pour remplacer celui qui était en panne et pas réparable. Sur Outlook express, j'avais des mess...
Desactivation outlook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment svp desactiver Outlook par avance merci
J'ai perdu ma boite mails outlook!!!!
Bonjour, j'ai eu ces derniers jours un problème de connexion à internet , j'ai contacté mon service client sfr , j'ai vérifié mes cables et hier la ...
Outlook express 6 bloque lorsque je clique sur un lien
RésoluChaque fois que je clique sur un lien dans Outlook, il bloque et je dois le fermer et le ré-ouvrir pour le débolquer.
Impossible de me connecter
Bonjour ! Je ne peux plus accéder à ma messagerie Outlook. Lorsque j'ai saisi le mot de passe, il m'a été refusé. Puis j'ai eu un message que "quelqu...
Déactiver ce déastre nature morte ennuyante outlook
Bonjour, S.V.P. SOS. Je suis pris avec ce déastre ennuyant à faire bailler les corneilles qu'est out out out vraiment out outlook. Ce n'est ...
Impossible de supprimer des fichiers
Bonsoir, je ne parviens pas à supprimer des message dans Outlook Express ; lorsque je tente de le faire, le message suivant s'affiche: Une erreu...
Panne sur imprimante epson
Je possède une EPSON Stylus DX 8400 Message : Le tampon encre usée saturé Depuis, plus d'impression possible Mon revendeur ne connait pas la répons...
Ouvrir outlook à distance
Bonjour, Je consulte actuellement de n'importe quel PC dans le monde mes mails professionnels arrivant dans ma messagerie professionnelle outlook ...
Serveur smtp
Bonjour, j'ai configuré ma messagerie outlook de Windows 7 Familiale avec mon email sur yahoo. La configuration du serveur POP, s'est fait en quelque...
Signal nouveau message - outlook en ligne (ancien hotmail)
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de paramétrer la messagerie outlook en ligne (pas le logiciel) afin d'avoir une alerte sur le bur...
Images et outlook
RésoluBonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide, je vous explique le problème. Je dois envoyer un mail avec une image dans le corps du texte. Jusqu...
Utiliser outlook (express)
bonjour. Je change d'ordinateur avec Windows 8.J'ai acheté microsoft office famille et etudiant 2013.Je m'aperçois qu'il n'y a pas outlook (express...
Outlook express
Bonjour, je voudrais savoir si Outlook express fonctionne sous Windows 8 MERCI Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Migration outlook de xp à windows 8
comment transférer outlook 6 actuellement sous xp sur windows 8 ? Merci d'avance
Vous m'empoisonez la vie
Bonjour, je ne souhaite plus vous avoir en tant que messagerie trop compliqué à ouvbrir je veux supprimmer ce compte merci Configuration: Windo...
Fichier pdf
Bonjour Je viens d'aquerrir un nouvel ordi et quand j'ouvre mes mails je n'arrive pas a lire les fichiers pdf. En fait quand j'ai voulu ouvrir le fi...
Ouverture des pièces jointes
Depuis quelques jours je n'ouvre plus les pièces jointes de mes messages. Il apparaît une indication"documents and settings famille local settings tem...
Compte outlook supprimé qui apparait
Bonjour, j'ai supprimé mon compte Outlook et j'ai crée un autre. alors pour utiliser ce nouveau pour Skype ou windowds ce compte supprimé s'affiche ...
Contacts outlook a skype
RésoluBonjour. Lorsque j'enregistre un nouveau contacts dans outlook est qu'il va être auto. dans skype Merçi
Mettre l'icone sur bureau
depuis le passage de hotmail vers outlook j'arrive plus a mettre l'icone outlook sur bureau comment on fait? merci
Mon conte hotmail ai bloquer
RésoluBonjour, je sui ***@*** mon conte ai bloquer depuis des semaines j ai essayé plusieurs chose rien a faire vous me bloquer avec ***@*** a la meme ...