Les discussions

Erreur messagerie courrier sortant

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66 Je reçois bien mes mails pas de soucis, mais je n'arrive pas à en envoyer. voici...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Nathalie 92

Messagerie oot look ne s'ouvre pas

Bonsoir Depuis le 4/10/13 QUAND JE CLIQUE POUR OUVRIR MA MESSAGERIE, une fenêtre s'ouvre et ça marque :ADRESSE INTROUVABLE et depuis ça ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mikael24

Conversion d'images en fichiers

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir convertir des images (provenant de photos prises avec mon tél portable) en fichiers, afin de pouvoir les insé...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
labernerienne

Recuperation de ma messagerie outlook hotmail

Bonjour, je ne peut acceder a ma messagerie Outlook hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

nalain

Message urgent de l'équipe outlook

Résolu

Bonjour Qui peut me renseigner sur l'authenticité de la démarche suivante car je m'y perd entre Outlook et Hotmail. J'ai reçu une demande de " l...

Xileh

Je ne peu pas me servire de mon telephone on me demande mon code

Bonjour, je voudrais faire débloqué mon téléphone mais je n(ai pas mon code puk que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xileh

Message reçu sur ma boite mail

Résolu

Bonjour j'ai reçu ceci ce matin, est-ce un essai de piratage? A votre attention Monsieur/Madame En raison de nombreux problèmes survenus au ni...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
agnesdah

Utilisation des contacts avec outlook express

Bonjour, Suite au vol de mon portable Dell/Studio, je me retrouve avec une tour Dell, ancienne, sur laquelle je ne dispose que de OUTLOOK Express. C...

madmyke

Google earth

google earth ne fonction pas?

Utilisateur anonyme

Outlook

Comment récupérer outlook celui-ci ne répondant plus?

madmyke

Pour avoir accés à ma messagerie outlook (anciennement hotmail)

Résolu

Pour accéder à ma messagerie Outlook (anciennement hotmail) Microsoft m'a envoyé un code à une adresse mail qui était fausse. Pour récupérer le code j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
quinie

Piratage adresse mail

Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse mail mardi 3 octobre 2013, j'essais de contacter free et Microsoft mais impossible, vous appelez, tap...

jodan17

Impossible d'accèder à ma messagerie outlook

d'accord, mais alors comment fait-on maintenant pour avoir accès à notre messagerie outlook ...f'aut-il changer son adresse de messagerie qui est en...

akapela

Messagerie

comment savoir si j'ai 2 messageries sur mon pc car reçu un courriel mais il n'est pas sur mon Outlook je suis allé voir dans mes programmes mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
margueton

Suppression dossiers

Bonjour, Une fausse manipulation et tous les dossiers et sous-dossiers de ma messagerie Outlook 2010 ont disparu. est-il possible de les récupé...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jackie63

Messagerie sortante

Bonjour, je n'ai plus de possibilités de messages sortants après avoir changer d'opérateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
animostab

Rappel : alerte/confirmation de votre adresse-référence : ksfe75

Résolu

Bonjour à vous, Outlook me demande d'envoyé mais informations personnelles, afin de ne pas risquer de perdre mon compte Outlook ! Ceci est légiti...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Napoléon St-Aubin

Connection sur outlock

Bonjour? JE n'arrive pas à me connecter à outlock , impossible avec mon mini ordinateur Asus , le grand Acer est en panne,impossible de lire mes m...

Chris 94

Outlook 2007 erreur envoi/ reception

Bonjour, j'ai mon outlook 2007 qui m'affiche des messages d'erreur a certains moment de la journée " erreur envoi/ réception" ; une fois que je ...

madmyke

Probleme d'affichage des images

Bonjour Je suis sous Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1 (build 7601) et Outlook 2007 SP3. Ayant eu plusieurs soucis avec Windows Live Mail,...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
eblanoa

Outlook express à désinstaller

Résolu

Comment désinstaller Outlook express qui est complètement bloqué ? Talet

Utilisateur anonyme

Suppression mail outlook autre pc

Bonjour, j'aurai aimé savoir : si je me connecte à outlook de mon pc mais en ouvrant la session de queqlu'un d'autre, et que j'accède à sa boite m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
terry42

Comment trouver l'adresse mail d'un abonné chez free a partir d

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de trouver l'adresse i mail d'un abonné FREE, à partir de son numéro téléphone FREE ? Configur...

Chris 94

Sur mon ordi.je manque de l'espace sur le disque dur

Résolu

je ne parvien pas a enlever les emails de les annee 2006 parce que les email me dit que j'ai pas l'autorisation

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
514marcel

Je n'arrive pas a me connecter sur outlook

j'essaye de me connecter sur Outlook sa marque adresse de messagerie incorrect que doit-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Selphiz

Outlook

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines, je reçois de la part soit disant de outlook, une demande de mot de passe et de compte est ce vraiment eux, il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
michelle2a69

Vidéo

bonjour je veux envoyer une vidéo, comment faire ? merci

bpp!bmm!

Inserer un lien de désinscription

Résolu

J'ai Window Live mail, avec un certain nombre d'adresses mail...je dois envoyer un mailing, et donc je me dois de placer un lien de désinscription...C...

Lerendra

Comment récupérer mes messages de free sur outlook express

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai acheté un ordi pour remplacer celui qui était en panne et pas réparable. Sur Outlook express, j'avais des mess...

Theodrey

Desactivation outlook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment svp desactiver Outlook par avance merci

animostab

J'ai perdu ma boite mails outlook!!!!

Bonjour, j'ai eu ces derniers jours un problème de connexion à internet , j'ai contacté mon service client sfr , j'ai vérifié mes cables et hier la ...

regcal

Outlook express 6 bloque lorsque je clique sur un lien

Résolu

Chaque fois que je clique sur un lien dans Outlook, il bloque et je dois le fermer et le ré-ouvrir pour le débolquer.

roger1938

Impossible de me connecter

Bonjour ! Je ne peux plus accéder à ma messagerie Outlook. Lorsque j'ai saisi le mot de passe, il m'a été refusé. Puis j'ai eu un message que "quelqu...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
madmyke

Déactiver ce déastre nature morte ennuyante outlook

Bonjour, S.V.P. SOS. Je suis pris avec ce déastre ennuyant à faire bailler les corneilles qu'est out out out vraiment out outlook. Ce n'est ...

Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer des fichiers

Bonsoir, je ne parviens pas à supprimer des message dans Outlook Express ; lorsque je tente de le faire, le message suivant s'affiche: Une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
javanaze

Panne sur imprimante epson

Je possède une EPSON Stylus DX 8400 Message : Le tampon encre usée saturé Depuis, plus d'impression possible Mon revendeur ne connait pas la répons...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
puces2nimes

Ouvrir outlook à distance

Bonjour, Je consulte actuellement de n'importe quel PC dans le monde mes mails professionnels arrivant dans ma messagerie professionnelle outlook ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
asocheleau

Serveur smtp

Bonjour, j'ai configuré ma messagerie outlook de Windows 7 Familiale avec mon email sur yahoo. La configuration du serveur POP, s'est fait en quelque...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
contrariness

Signal nouveau message - outlook en ligne (ancien hotmail)

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de paramétrer la messagerie outlook en ligne (pas le logiciel) afin d'avoir une alerte sur le bur...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Khyroko

Images et outlook

Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide, je vous explique le problème. Je dois envoyer un mail avec une image dans le corps du texte. Jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sydneyla

Utiliser outlook (express)

bonjour. Je change d'ordinateur avec Windows 8.J'ai acheté microsoft office famille et etudiant 2013.Je m'aperçois qu'il n'y a pas outlook (express...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
pounou

Outlook express

Bonjour, je voudrais savoir si Outlook express fonctionne sous Windows 8 MERCI Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Migration outlook de xp à windows 8

comment transférer outlook 6 actuellement sous xp sur windows 8 ? Merci d'avance

Mstr

Vous m'empoisonez la vie

Bonjour, je ne souhaite plus vous avoir en tant que messagerie trop compliqué à ouvbrir je veux supprimmer ce compte merci Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme

Fichier pdf

Bonjour Je viens d'aquerrir un nouvel ordi et quand j'ouvre mes mails je n'arrive pas a lire les fichiers pdf. En fait quand j'ai voulu ouvrir le fi...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
billmaxime

Ouverture des pièces jointes

Depuis quelques jours je n'ouvre plus les pièces jointes de mes messages. Il apparaît une indication"documents and settings famille local settings tem...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
la soucoupe

Compte outlook supprimé qui apparait

Bonjour, j'ai supprimé mon compte Outlook et j'ai crée un autre. alors pour utiliser ce nouveau pour Skype ou windowds ce compte supprimé s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jumulka

Contacts outlook a skype

Résolu

Bonjour. Lorsque j'enregistre un nouveau contacts dans outlook est qu'il va être auto. dans skype Merçi

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jean

Mettre l'icone sur bureau

depuis le passage de hotmail vers outlook j'arrive plus a mettre l'icone outlook sur bureau comment on fait? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
cddede

Mon conte hotmail ai bloquer

Résolu

Bonjour, je sui ***@*** mon conte ai bloquer depuis des semaines j ai essayé plusieurs chose rien a faire vous me bloquer avec ***@*** a la meme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Chris 94
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 12 113