Bloquer messages non souhaités
mraynald
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Aibu -
Aibu -
Bonjour,
Et de un, merci grandement de votre équipe car vous m'avez tjrs dépanné adéquatement.
Ok, ceci dit.
J'ai outlook express et à TOUS LES JOURS, je reçois des messages à caractère sexuel, bien adressés à mon adr. courriel et c'est tjrs les mêmes phrases seulement les photos changes et en dernier on me dit "envoyé de mon ipod" et certains autres avec adr. gmx.com.
Aussi, j'ai trois adr. email mais ceux-ci sont tous adressés à mon adr. hotmail.
Comment procéder pour ne plus rien recevoir de cette sorte de messages?
Merci pour vos conseils.
Et de un, merci grandement de votre équipe car vous m'avez tjrs dépanné adéquatement.
Ok, ceci dit.
J'ai outlook express et à TOUS LES JOURS, je reçois des messages à caractère sexuel, bien adressés à mon adr. courriel et c'est tjrs les mêmes phrases seulement les photos changes et en dernier on me dit "envoyé de mon ipod" et certains autres avec adr. gmx.com.
Aussi, j'ai trois adr. email mais ceux-ci sont tous adressés à mon adr. hotmail.
Comment procéder pour ne plus rien recevoir de cette sorte de messages?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Bloquer messages non souhaités
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
1 réponse
J'avais beaucoup de spams avant. Depuis que j'ai 2 adresse mail ; une pour mon perso et une que je met partout où je m'inscris sur internet ou autre, je n'ai plus aucuns spams sur ma perso !
Sinon essaie de renvoyer plusieurs fois les messages que tu reçois à l'envoyeur, ça avait marché quelques fois aussi.
Sinon essaie de renvoyer plusieurs fois les messages que tu reçois à l'envoyeur, ça avait marché quelques fois aussi.