Recevoir mes messages faulin - Dernière réponse le 13 oct. 2013 1 réponse recevoir mes messages merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dexterccm Par les pouvoirs qui me sont conférés, je déclare faulin apte à recevoir ses messages dès à présent. Si jamais ça ne marche pas (ce qui serait étrange, l'alignement des étoiles est parfait!), expliquez nous en détail votre problème. Discussions similaires Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Comment ne pas recevoir de message d'inconnus sur Facebook ? maria islem Problème sur ma messagerie Leboncoin Gregorymkn message reçu ce matin chirles Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent Pege2304 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dexterccm Par les pouvoirs qui me sont conférés, je déclare faulin apte à recevoir ses messages dès à présent. Si jamais ça ne marche pas (ce qui serait étrange, l'alignement des étoiles est parfait!), expliquez nous en détail votre problème.