Freewifi secure
Bonjour, excusez moi de vous dérangez.
Lorsque je suis chez moi, par moment, mon téléphone se connecte automatiquement au reseau free wifi secure sans demander mon avis. Ce qui m'énerve c'est que la connection est meilleure sur ma box que sur le réseau free wifi secure.
Savez vous comment arrêter la déconnexion automatique au réseau freewifi secure.
( j'ai un huawei p smart 2019)
Cordialement
Lorsque je suis chez moi, par moment, mon téléphone se connecte automatiquement au reseau free wifi secure sans demander mon avis. Ce qui m'énerve c'est que la connection est meilleure sur ma box que sur le réseau free wifi secure.
Savez vous comment arrêter la déconnexion automatique au réseau freewifi secure.
( j'ai un huawei p smart 2019)
Cordialement
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
3 réponses
-
Salut,
essaie d'oublier ce réseau.
-
-
@_adri1enSur ton mobile,
sur un réseau wifi, tu as le choix d'oublier (supprimer) un réseau au lieu de te connecter dessus. -
@brupalaoui je le fais mainte et mainte fois mais ça se connecte automatiquement car il y a lien avec le ssid un truc comme ça et qui fait que je n'ai pas besoin de mettre un mdp ou quoi que ce soit
-
@_adri1enC'est l'intérêt de Freewifi_secure de ne pas demander de clé wifi (mot de passe) c'est ta carte SIM Free qui sert à t'identifier.
-
@brupalaje suis donc censé faire quoi ?
-