Enlever le cadenas

Fermé
mirousteco Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 13:17
xHogan Messages postés 28 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 25 juin 2014 à 14:28
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPhone 4, j'ai un petit logo avec un cadenas affiché en haut à droite de mon portable, je ne peux plus me mettre en version paysage ; j'ai regardé les réponses sur le forum mais j'ai un autre problème je ne peux pas débloquer en activant la touche du milieu (mon tel est cassé et ca ne fonctionne plus) il faut impérativement que je passe par les paramètres Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?? merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

xHogan Messages postés 28 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 76
25 juin 2014 à 14:28
Bonjour,

Si vous avait ios7 pas besoin du bouton du milieu vous glissez votre doigt de bas en haut et un petite fenêtre va apparaitre "mode avion/wifi/Bluetooth/mode ne pas déranger/le cadenas" et de la vous appuyez sur le cadenas pour l'activer ou désactiver.

si vous êtes sous la version précédente vous allait dans paramètre vous activez le bouton artificiel et avec ça vous pouvez faire comme le double clic sur le bouton central (qui vous ne fonctionne pas) vous cliquez 2 fois sur le bouton centrale artificiel et donc le bas va s'afficher vous glissez vers la droite et désactivez.
10