Iphone5c cherche réseau...
Mon Iphone 5c ne trouve plus de réseau. Wifi fonctionne, Bluetooth aussi. J'ai testé ma sim dans un autre téléphone, ça marche. J'ai mis une autre sim dans mon téléphone, ça ne marche pas.. J'en déduit que c'est le téléphone.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci
7 réponses
Un iPhone 5c ne capte plus le réseau mobile alors que le Wi‑Fi et le Bluetooth fonctionnent, et l'utilisation d'une autre SIM dans le même téléphone ne rétablit pas la connexion. Des utilisateurs suggèrent de vérifier le mode avion et d'effectuer une restauration via iTunes avec sauvegarde, afin d'écarter une anomalie logiciel ou d'autres paramètres possibles. Réponses mentionnent aussi des difficultés lors de la restauration avec l'erreur n°50 et suggèrent un contrôle matériel potentiel comme le port USB ou le câble. Pour compléter, certains évoquent aussi la possibilité d'un défaut matériel plus grave et recommandent de contacter le service après-vente pour diagnostic, notamment si les essais logiques et les câbles restent infructueux.
-
as-tu vu si le mode avion est désactiver ?
-
-
@jeanfil31il détecte sa sim, il te demande le code quand tu l'insères ?
-
-
-
-
-
La je pense plus que pour résoudre ton problème il faut se tourner vers la réinitialisation, de toutes façons tu fait une sauvegarde de ton téléphone à laide d'iTunes !
-
Je parle de réinitialisation car j'ai déjà eu le problème et cetait bien le problème j'avait tout essayer !
-
On peut faire une sauvegarde de l'iPhone avant sur iTunes ;)
-- -
Est ce que ton problème c'est arrangé ?
-
D'accord je vais t'aider jusqu'au bout !
-
la suite.... je n'arrive pas à le restaurer. Tout se passe bien jusqu'à l'apparition d'une erreur n°50.
Sur le site d'apple, cette erreur n'est même pas répertoriée !!!
Je suis en train de tout redémarrer et re-tester..