Sms
nono041982
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un IPhone 4s et je n'arrive pas à envoyer des sms.
d'avance merci ,
cordialement,
nono
j'ai un IPhone 4s et je n'arrive pas à envoyer des sms.
d'avance merci ,
cordialement,
nono
4 réponses
-
Bonjour, vous ne précisez pas exactement ce qu'il se passe lorsque vous tentez l'envoi d'un SMS à une personne.
Commencez par regarder du coté de votre opérateur, contactez les, il y a peut-être un problème de réseau ou de blocage si vous avez abusé/dépassé le nombre d'envoi ( cela est arrivé a une personne que je connais qui envoyait des SMS groupé pour faire de la Pub et ce malgré les SMS illimité de son abonnement).
Fred.ml -
Bonjour,
Il faut plusieurs conditions hyper simples (et logiques) pour envoyer un SMS :
-Avoir une carte SIM avec un forfait valide.
-Capter un réseau téléphonique
-envoyer ce SMS a un numéro valide
Il peut y avoir un disfonctionnement au niveau de l'antenne de ton iPhone. -
re,
je reçois bien les sms mais lorsque je réponds ça me mets non distribué.
cordialement
nono -
bonjour,
merci pour votre réponse;
je reçois bien les sms mais lorsque je réponds ou je les envoi ça me marque non distribué.
cordialement
nono-
Re, vous parlez de iMessage donc,
Vérifier déjà les paramètres de base, allez dans Réglages puis Message , activez si nécessaire l'option iMessage et l'option Envoyer par SMS puis allez dans Envoi et réception et vérifier que seul numéro de téléphone est coché , si des adresse mails sont cochées décochez les.
Puis faite un test, envoyez un message mais n'utilisez pas le suivie de conversation, faite comme si vous vouliez envoyer un message a un nouveau contact.
Avez vous un connexion internet permanente ( sans coupure) ?
Fred.ml
-