A voir également:
- Sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
- <3 signification sms - Forum Mail
4 réponses
Bonjour, vous ne précisez pas exactement ce qu'il se passe lorsque vous tentez l'envoi d'un SMS à une personne.
Commencez par regarder du coté de votre opérateur, contactez les, il y a peut-être un problème de réseau ou de blocage si vous avez abusé/dépassé le nombre d'envoi ( cela est arrivé a une personne que je connais qui envoyait des SMS groupé pour faire de la Pub et ce malgré les SMS illimité de son abonnement).
Fred.ml
Commencez par regarder du coté de votre opérateur, contactez les, il y a peut-être un problème de réseau ou de blocage si vous avez abusé/dépassé le nombre d'envoi ( cela est arrivé a une personne que je connais qui envoyait des SMS groupé pour faire de la Pub et ce malgré les SMS illimité de son abonnement).
Fred.ml
Bonjour,
Il faut plusieurs conditions hyper simples (et logiques) pour envoyer un SMS :
-Avoir une carte SIM avec un forfait valide.
-Capter un réseau téléphonique
-envoyer ce SMS a un numéro valide
Il peut y avoir un disfonctionnement au niveau de l'antenne de ton iPhone.
Il faut plusieurs conditions hyper simples (et logiques) pour envoyer un SMS :
-Avoir une carte SIM avec un forfait valide.
-Capter un réseau téléphonique
-envoyer ce SMS a un numéro valide
Il peut y avoir un disfonctionnement au niveau de l'antenne de ton iPhone.
bonjour,
merci pour votre réponse;
je reçois bien les sms mais lorsque je réponds ou je les envoi ça me marque non distribué.
cordialement
nono
merci pour votre réponse;
je reçois bien les sms mais lorsque je réponds ou je les envoi ça me marque non distribué.
cordialement
nono
Re, vous parlez de iMessage donc,
Vérifier déjà les paramètres de base, allez dans Réglages puis Message , activez si nécessaire l'option iMessage et l'option Envoyer par SMS puis allez dans Envoi et réception et vérifier que seul numéro de téléphone est coché , si des adresse mails sont cochées décochez les.
Puis faite un test, envoyez un message mais n'utilisez pas le suivie de conversation, faite comme si vous vouliez envoyer un message a un nouveau contact.
Avez vous un connexion internet permanente ( sans coupure) ?
Fred.ml
Vérifier déjà les paramètres de base, allez dans Réglages puis Message , activez si nécessaire l'option iMessage et l'option Envoyer par SMS puis allez dans Envoi et réception et vérifier que seul numéro de téléphone est coché , si des adresse mails sont cochées décochez les.
Puis faite un test, envoyez un message mais n'utilisez pas le suivie de conversation, faite comme si vous vouliez envoyer un message a un nouveau contact.
Avez vous un connexion internet permanente ( sans coupure) ?
Fred.ml
merci de me répondre.
lorsque j'envoi un sms ça me marque non distribué.
merci d'avance
nono
Fred.ml