Probleme CSS connection reseau Steam
J'ai fermé Steam et quand je l'ai rallumer se message c'est affiché.
"Echec de la Connection au réseau Steam
Vous n'êtes pas connecté à Internet ou votre connection Internet n'est pas configurée correctement à Steam."
L'internet est bien rêgler j'ai rien changer et j'arrive a surfer sur le net.
J'ai reboot mon PC mais c'est toujours pareil.
Je suis aller sur un poste ou le mec avait le même probleme il l'avait désinstaller et réinstaller, un mec a mis un lien et tous c'est rêgler mais le lien c'est un forum et il n'y a plus de message.
Quelqu'un pourrait m'aider ????
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
49 réponses
Le problème central est l'erreur 'Échec de la connexion au réseau Steam', une défaillance qui survient après redémarrage et empêche Steam de se connecter alors que l'accès Internet est opérationnel. Des réponses répétées indiquent que supprimer le fichier ClientRegistry.blob dans le répertoire Steam puis relancer rétablit la connexion, la mise à jour qui s'ensuit étant une étape clé. En pratique, plusieurs utilisateurs relatent que la suppression de ce fichier et le redémarrage de Steam réinitialisent le client et permettent la mise à jour nécessaire, sans altérer les données. En cas d'échec persistant, la suppression du fichier est souvent suffisante et évite une réinstallation complète, avec un redémarrage suivi d'une mise à jour du client.
-
merci tigersdu54 !!!!
faite ce qu'il a dit
aller dans programmes files / steam puis supprimez clientregistry.blob
et apres sa remarche !!! -
Gros up, je sais, mais j'ai une solution pour jouer à CSS sans lancer steam:
Dans le dossier de CSS, créez un fichier texte que vous renommez "Counter-Strike Source.bat" (c'est le ".bat" qui est important!).
Ensuite, écrivez dans ce fichier le code suivant:start hl2.exe -game cstrike pause
Note: "pause" n'est pas indispensable!
Et vola! Il ne vous reste plus qu'à jouer! Parcontre, vous jouez sans steam, donc vous ne pourrez que jouer en offline. -
moi aussi mai g essayer de faire disque dur/programe files/steam/supprimer cli ghai pa kjoi mai a ske jvoi toutes le personne ki on fai sa sa marche pr eux
-
merci jetai en manque
-
Merci pour l'info ca remarche nickel !
-
Merci beaucoup pour vos informations mon steam remarche enfin ! :D
mais juste une question la supression de ce fichier n'altère pas les données ? -
Bonjour à Tous
Merci pour les infos ça marche.
Bon jeu à tous et merci encore. -
Erf pareil... ca fait donc quelques jours qu'aMSN bug. Pourtant j'était connecté tout à l'heure. Mais là je me déco, et hop impossible. Ca fait dix fois que j'essaye de reco. Je pense qu'il faut juste attendre. Le problème vien de chez eux sinon nous ne seriont pas si nombreux à buger n_n'.
-
Echec de la connection au réseau Steam depuis ce matin 8h !
-
Coucou a tous moi aussi ce matin j'arrivais pas a me connecter exactement le meme probleme ....
alor voila la solution :
aller dans poste de travail / votre disque dur / programme files / steam / et la suprimer le fichier ClientRegistry.blob redemarrer votre steam il va vous faire une mise a jour et voila le tour est jouer ;)
Bonne Journee -
HOU LALA hou lala JE SUIS EN MANQUE DE CSS
;)
()()
(-,-)
(")(")
OHHH UN LAPINN
ps:(sa y'est je pete un cable) -
Jai la Mm Chose Sa Me Vnr Grv -____-
=(
='( -
je joue a hl2 DM jté ajouter nico
-
+1 :( FU steam
-
Il semblerait que y ai des centaines de gens qui ont le meme soucis ce soir.
Patience ;) -
Bonjour a tous moa ossi g le meme prob ke vous. Au début je croyait ke ct la fin et ke je pourrai plu jouer mais g vu vos probleme et sa ma rassuré de savoir ke gt pas le seul. ouf!!!! et vous pensé ke sa va revenir kan a peu pres? vous etes pas obliger de me rep? c juste pour savoir kan je pourrai rejoindre ma team pour un entrainement.
Merci d'avance
bonne soirée
A+ -
Voila ça marche rajoutez moi tous :p
nicolas417
qui joue à HL2dm ? -
C'est bon j'ai trouvé,j'avais déja effacer Client Registry , je l'ai rzestaurer et c'est bon :D
-
C'est relou :'(
Une question, est-ce que ca vous met : Connexion au réseau steam impossible. Le mode non-connecté est indisponible car il n'y a aucune information de connexion Steam enregistré sur cet ordinateur...
J'ai pourtant bien verifié, Steam et Valve existe bien sur mon ordinateur -,-
Est-ce que quelq'un a le meme mot d'erreur que moi svp?
Ca serait pour me rassuer vu que le vous dites juste connexion reséau :/
Merci d'avance
PerlaZ -
ok nickel ca remarche merci
- 1
- 2
- 3