Probleme avec steam
Alexandre
-
Caramel2a -
Caramel2a -
Bonjour,
Il pleuvait dehors et jai eu une mini panne d'électricité. Quand j'ai redemarrer mon ordinateur et que j'ouvrais steam, sa me disais que je ne pouvais pas me connecter aux serveur steam alors j'ai appuyer sur start in offline mod et sa ma ecrit la meme chose. Je suis alors aller sur le site de steam et jai debloquer tout les ports qu'ils m'ont dit de débloquer, mit mon pare feux a off et sa n'a rien changer. Mon steam ne veut toujours pas se connecter. Je sais que ce n'est pas dut a ma connexion vu que mon internet fonctionne tres bien (la preuve je suis ici en train d'écrire xD) .
Merci d'avance pour votre aide précieuse :P
Il pleuvait dehors et jai eu une mini panne d'électricité. Quand j'ai redemarrer mon ordinateur et que j'ouvrais steam, sa me disais que je ne pouvais pas me connecter aux serveur steam alors j'ai appuyer sur start in offline mod et sa ma ecrit la meme chose. Je suis alors aller sur le site de steam et jai debloquer tout les ports qu'ils m'ont dit de débloquer, mit mon pare feux a off et sa n'a rien changer. Mon steam ne veut toujours pas se connecter. Je sais que ce n'est pas dut a ma connexion vu que mon internet fonctionne tres bien (la preuve je suis ici en train d'écrire xD) .
Merci d'avance pour votre aide précieuse :P
A voir également:
- Probleme avec steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
- Overlay steam - Forum Logiciels
4 réponses
Je viens de poster un même message je ne suis pas le seul moi ça fait 10 minute ça doit être Steam je c'est pas moi j'attend une reponse !
J'ai exactement le même problème.
Je n'ai normalement aucuns soucis de connexion (depuis des années) mais ce matin pas moyen de connecter Steam.
Il me dit : "Erreur de connexion" "Echec de connexion au réseau Steam. Vous n'êtes pas connecté à Internet ou votre connexion internet n'est pas configurée correctement pour Steam."
Hier soir il y a eu un temps exécrable (Plus de réception TV ...), es que ça peut venir de là ... Mauvaise déconnection de steam/internet changeant les paramètres ?!
Merci me m'aider.
Je n'ai normalement aucuns soucis de connexion (depuis des années) mais ce matin pas moyen de connecter Steam.
Il me dit : "Erreur de connexion" "Echec de connexion au réseau Steam. Vous n'êtes pas connecté à Internet ou votre connexion internet n'est pas configurée correctement pour Steam."
Hier soir il y a eu un temps exécrable (Plus de réception TV ...), es que ça peut venir de là ... Mauvaise déconnection de steam/internet changeant les paramètres ?!
Merci me m'aider.
je pense les mecs qu ont est un paquet a etre dans cette galere..je pensais que c etais peut etre mon pare feu ou un virus mais rien j ai fait le tour de la question depuis le 3/08 dans l aprem et tjrs pareil prob de connexion avec steam reessayer plus tard ou mise a jour zero pourcent dans l encadré vert comme d ahb donc ca doit venir de chez eux
seatle ou ses alentours et peut etre en galere ou en restructuration..ma foie a suivre....qu il se depeche je voulais sniper dans dead of defeat...omaha 32 ....lol a+ les amis
seatle ou ses alentours et peut etre en galere ou en restructuration..ma foie a suivre....qu il se depeche je voulais sniper dans dead of defeat...omaha 32 ....lol a+ les amis
vérifié les ports nécessaires a la connexion au serveur steam sa peu venir que de ca. Cher moi c'est pareil sa me met l'encadré vert steam updating 0%. Mais quand je vais cher un pote sa marche. c'est tt con mais c juste une affaire de port. Si quelqu'un c'est comment débloquer les port d'une alicebox triway v2 qu'il prenne mon msn. bon futur frag a tous