Steam me prélève de l'argent !

VentDuTemps Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LostDeD Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Il y a pas longtemps j'ai acheté un je sur la plateforme steam pour 9.99€ et maintenant ils m'ont prélevé 19 FOIS de l'argent sur ma carte bleue et je ne sais pas pourquoi

J'éspère que quelqu'un pourra m'aider !
EDIT : il y a aussi eu des paiements a 20 et 15 €
A voir également:

2 réponses

FD fire Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

C'est clairement pas normal, soit tu paye des trucs sans le faire exprès sur ta carte mais je pense que tu le saurais sois que quelqu'un utilise ta carte. est-ce-que tu coche la case pour sauvegarder les informations de payement quand tu paye un jeu sur steam?
0
FD fire Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

et aussi normalement quand quelque chose est payé depuis ton compte steam tu reçois un email au cas ou.
0
LostDeD Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Envoie un message au support pour qu'il bloque ta carte sur steam et demande leur qui à utiliser ta carte
0