Problème de livebox ... Sauvegarder Signaler Tonio41 - Dernière réponse le 30 sept. 2005 1 réponse Bonjour a tous voilà quelques temps que j'ai des problèmes avec ma livebox...mon ordinateur m'indique que la connexion avec celle ci n'est pas établie...faut-il débrancher la clé wifi ou tout réinstaller aidez moi s'il vous plait Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ogyon Contributeur salut, à les joies du wifi.... Si tu bouges le pc ou la live box (maniere de voir si tu captes mieux le signal), as tu toujours le meme problème? Sinon qu'as tu remarqué qui ai changé, depuis les premiers dysfonctionnements. Cordialement, Discussions similaires [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Comment caster via box orange? Lizz95 Problème wifi livebox 5 Mika_34_6041 Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme Problème d'authentification Livebox Triton circus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ogyon Contributeur salut, à les joies du wifi.... Si tu bouges le pc ou la live box (maniere de voir si tu captes mieux le signal), as tu toujours le meme problème? Sinon qu'as tu remarqué qui ai changé, depuis les premiers dysfonctionnements. Cordialement,