Recherche titre d'une chanson

Résolu
cafeya Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cafeya Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez-vs m'aider à retrouver le titre de la chanson, je n'ai que ces quelques paroles: "J'suis trop p'tit pour être malheureux, trop petit pour jouer au jeux des grands...........On apprend la guerre à nos enfants."
Ce sont des enfants qui l'interprète. En vous remerciant.
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
J'ai un vague souvenir de cette chanson. Ca pourrait être les Ministars qui chantent ça mais j'ai un doute
Va faire un tour sur ce topic. Tu auras peut-être une réponse
a+
0
cafeya Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir Josh Randall, je te remercie pour ta recherche, mais malheureusement tu n'as pas la bonne réponse, c'est "LA CROISADE DES ENFANTS" de Jacques Higelin. Amicalement.
0
Manon

C'est la croisade des enfants de Higelin ^^ ! Ca me rappelle des souvenirs de quand j'étais petite ça =)
0
cafeya Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir Manon et merci c'est bien cette chanson. Amicalement
0