Recherche titre et auteur d'une chanson
Résolu
raven.66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marmar -
marmar -
Bonjour à tous,
Voici quelques temps que je cherche (en vain) une chanson.... j'ai tout tenté voilà pourquoi, je me permet de solliciter votre melomanie afin de (peut etre) pouvoir l'ecouter enfin!!!!!
Avant tout, c'est anglais, chanté par une femme, et repris par des choeurs feminins au moment du refrain. Le style est, je pense, Blues (ou jazz??) et il ne doit donc pas etre trés récent.
Le refrain dit (sans certitude): "Just be a women.... without a man....", je sais, c'est peu....
La vois de la chanteuse est assez basse et limite "crooner", je pense qu'elle doit etre black, car elle a du coffre....
J'espere qu'une aide me sera apportée...
D'avance merci à tous
Voici quelques temps que je cherche (en vain) une chanson.... j'ai tout tenté voilà pourquoi, je me permet de solliciter votre melomanie afin de (peut etre) pouvoir l'ecouter enfin!!!!!
Avant tout, c'est anglais, chanté par une femme, et repris par des choeurs feminins au moment du refrain. Le style est, je pense, Blues (ou jazz??) et il ne doit donc pas etre trés récent.
Le refrain dit (sans certitude): "Just be a women.... without a man....", je sais, c'est peu....
La vois de la chanteuse est assez basse et limite "crooner", je pense qu'elle doit etre black, car elle a du coffre....
J'espere qu'une aide me sera apportée...
D'avance merci à tous
A voir également:
- Recherche titre et auteur d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
Mille merci Josh!!!!