Flash player et firefox, est ce possible?

Fermé
manu uh! - 5 avril 2006 à 16:06
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 5 avril 2006 à 21:34
Salut tout le monde!!

Ca serait génial que quelqu'un puisse m'aider!!! J'ai cherché sur les forums et appliqué ce qui est conseillé : désinstaller firefox pour ensuite mettre flash player mais ca ne marche toujours pas!!!

Merci de vos conseils poilauxorteils!!

Manu uh!!!
A voir également:

3 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
5 avril 2006 à 16:21
Salut,

Obtiens-tu un message d'erreur lors de l'installation ?
Si oui, lequel ?

Bien à toi
0
Merci pour ta réponse rapide!! C'est super gentil!!

En fait, à chaque fois, je vais sur le site de Macromedia et trouve le lien pour télécharger flash player. Je clique, il me le met sur le bureau. après je clique sur l'icone sur mon bureau. Une petite fenetre s'ouvre pendant une demie seconde et plus rien. Bref, flash player n'a pas l'air d'aimer mon ordi. Pourtant, ca m'arrangerait bien car je pourrais ainsi lire des vidéos que je cherche depuis très longtemps!!!

A bientot et merci pour tes conseils poilauxorteils!!

Manu uh!!!
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
5 avril 2006 à 21:34
Salut,

En passant par ce lien :

https://get.adobe.com/flashplayer/

Il me semble que l'installation doit se faire automatiquement sans enregistrement sur ton disque dur. Mais passe par Internet Explorer pour effectuer cette installation.

Bien à toi
0