Impossible d'accéder à des sites dans firefox
Mathieu
-
tomatobus Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomatobus Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
quand j'ouvre certains sites dans mozzila firefox, j'ai quelque chose qui me dit :
Erreur de chargement de la page -
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
voila
merci
quand j'ouvre certains sites dans mozzila firefox, j'ai quelque chose qui me dit :
Erreur de chargement de la page -
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
voila
merci
A voir également:
- Impossible d'accéder à des sites dans firefox
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Salut,
Voir tes options dans ton navigateur si pas trop protégé...
Regarde ici aussi : web acces impossible a certains sites web
Tiens nous au courant
A++
Voir tes options dans ton navigateur si pas trop protégé...
Regarde ici aussi : web acces impossible a certains sites web
Tiens nous au courant
A++
bjr mathieu,
j'ai exactement le meme probleme que toi avec firefox depuis 1 mois environ,ça date de leur dernière mise a jour.
mais uniquement sur 1 ou 2 sites (dont commentçamarche.net, alors qu'auparavant ça fonctionnait tres bien avec FF)
par contre je n'ai pas de prb pour y accéder avec IE
j'ai essayé d'y accéder avec firefox en safemode, mais ça ne change rien. dommage pour le renard!
j'ai exactement le meme probleme que toi avec firefox depuis 1 mois environ,ça date de leur dernière mise a jour.
mais uniquement sur 1 ou 2 sites (dont commentçamarche.net, alors qu'auparavant ça fonctionnait tres bien avec FF)
par contre je n'ai pas de prb pour y accéder avec IE
j'ai essayé d'y accéder avec firefox en safemode, mais ça ne change rien. dommage pour le renard!
comment faire pour voir les options dans mon navigateur (mozzila firefox) si pas trop protégé ?
Merci
A+