Les discussions
Aide matlab
Bonjour,j'ai un problème dans l'affichage de la matrice contenant des chiffres réelles. comment préciser le nombre de chiffres après la virgule? merc...
Matlab
Bonjour, on essaye de programmer un programme sous MATLAB qui sert à calculer l'histogramme et la moyenne d'une images parmis des images dans la base...
Aide matlab deux indices
Bonjour, A l'occasion de mon stage, je dois programmer une fonction qui dépend de deux variables et je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouva...
[matlab] minimum fonction
Bonjour, Je n'arrive pas à émettre une condition sur matlab. Pouvez vous m aider ? J'ai le code suivant : R1 = 0.4; Ld = 5.173e-3; Lq = 5...
Histogramme matlab
RésoluBonjour, comment puis -je extraire le x et le y à partire d'un histogramme, pour calculer la moyenne ??? merci d'avance
Matlab 7 r14
Bonjour, SVP es que quelqun peut me donner un lien pour telecharger matlab 7 R14 directemnt avec le simulink et les outiles complets merci
Filtrage sous matlab
Bonjour, je recherche une fonction ou une manière de filtrer des informations sous matlab. en faite je voudrais détecter l'enveloppe de la courbe e...
Soustraction de graphe sur matlab
Bonjour, je travaille actuellement sur matlab et j'aimerais savoir s'il est possible de soustraire deux graphiques.Cela ne me parait pas si impossibl...
Problème avec l'interface graphique de matlab
Bonjour, Je suis un nouveau programmeur avec l'interface graphique de matlab (guide), et je ne trouve pas une solution pour basculer entre des imag...
Prog matlab
Bonjour, Je réalise un programme sous matlabb pr recupérer un fichier et tracer des courbes.Mais je souhaiterais modifié les graduations des axes ( p...
Aide: programmation sous matlab
Bonjour a tous, Je dispose d'un ensemble de valeurs de signaux et je souhaite effectuer une transformée de Fourier à fenêtre glissante (TFFG) afin ...
Fonction matlab et matrice
RésoluBonjour, J'essaye de faire une fonction dans matlab qui me renvoie 3 matrices. J'ai la fonction suivante : function [p1,p2,p3] = transfos(p) ...
Erreur exécutable matlab
Bonjour à tous! [Tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne section] Je vais vous exposer mon problème concernant la création d'un éxecutable exp...
[matlab] processus de poisson
Bonjour, Comment définir un processus de Poisson sous Matlab ? Je m'explique : je souhaite définir un vecteur T de longueur n dont les T(i) définis...
[matlab]fonction avec boucle for
bonjour, voila mon probleme. j'ai la fonction suivante: Code : y(1) = 1+psi(1./alph(1))./alph(1)-((Z(i).^alph(1)).*(log(Z(i))))./(Z(i)).^alph(1)...
Matlab segmentation
bonjour, lorsque je fais une segmentation d'une image dicom, je voudrais afficher mes niveau de gris inférieure à une valeur fixée en bleu et ceux au ...
"mailler une matrice sous matlab"
Bonjour, Je souhaiterai "mailler" une matrice sous matlab, c'est à dire, j'ai une matrice et je veux la découper avec un quadrillage, pour ensuite ...
Telecharger gratuitement matlab 7.1
FerméBonjour,je veux savoir comment télecharger matlab 7.1 gratuitement.j'ai besoin de l'utiliser le plus tot possible.engagée avec un délai précis de rend...
Matlab ne lis pas mes images, ????
Bonjour pour tt le monde si vous disposez des information sur matlab, peut etre vous pourriez m'aider bon , je dois écrire un code mattlab , qui...
Aide sur matlab
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait un programme Sous Matlab, sur l'Observateur de Kalman ou bien sur l'algorithme des moindres carr...
Matlab et le traitement de signal
RésoluBonjour à tous, je suis un peu débutante en matlab, j'aimerais pouvoir programmer l'integrale sur une fenêtre de longueur T ([t0 t0+T])d'une fonction...
Gui matlab
Tout d'abord, bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum ! :) mon problème concerne l'interface GUI de matlab, je l'ai découvert ce matin mais...
Valeur par defaut uicontrol (matlab guide)
bonjour tout le monde, J'ai cree un uicontrol style edit grace au GUIDE et j'aimerai etre capable, si l'utilisateur n'entre pas de valeurs dans cette ...
Aide matlab
RésoluBonjour, J'aurais deux petites questions : 1. Quelles sont les differences entres : PROD_FFT=fft (PROD,N); %N=250000 PROD_FFT=fft(PRO...
Matlab
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, voila enfin j'essaie de comprendre ca : C= A(B). J'ai fais des tests afin de voir mais je ne comprend pas g...
Matlab résoudre un système d'équation
Bonjour, J ai le système d'équation suivant : (1) RCx^2-Rcy^2+2RBx+y(CD+E)-2Ryx+EB=0 (2) Rx^2-Ry^2-x(E+CD)+2RBy+2RCyx-BD=0 avec B,C,D,E et R...
Matlab filtre numerique
Bonjour, je dois travailler sur le filtrage d'image 3D provenant d'une sonde echographique. Je souhaiterais les filtrer, auriez vous des infos sur ...
Demande d'aide pour programmation matlab
Bonjour, Je suis étudiante en licence de physique , et débutante avec Matlab. Le problème que j'ai à résoudre porte sur la résolution d'équation...
Pb matlab matrice
RésoluBonjour, j ai l équation suivante : E= A*(uq-Bud-G)/(C*(ud^2+uq^2)-Duq-Fud) avec A,B,C,D et F et G des constantes fixées. on sait que ud e...
Aide matlab , je vous en pris ????
Bonjour, dans le cadre d'un prijet, je dois écrire un problème sous matlab qui sert à 1-lire des images (2 ou 3 pour un début) 2-pour chaq...
Crise totale avec matlab..graph en 3d
Bonjour, ce que j'essais de faire est de construire un graph me permettant de voir la transforme de fourrier d'une fenetre d'un signal, cette fenetre...
Matrix avec des nombre sans virgules (matlab)
RésoluBonjour, J'ai une matrice réalisé par matlab. le problème c'est que la matrice contient des nombres avec des zéros après la virgule y'a t-il un m...
Ecrire un algorithme sur matlab
Bonjour,jai besoin daide si kelkun a la solution sa serai gentil de me lenvoyer sur mon courier maratsafin-46@hotmail.com sé important matrice A= ...
'print' sous matlab
RésoluBonjour, Voila j'ai une graph et je voudrais pouvoir le sauvegarder en jpeg. La fonction 'Print' le permet mais ca ne marche pas : PRINT ('-...
Commant programmer un moteur pàp avec matlab
Bonjour, via un cable série je suis supposée programmer avec matlab pour commander un moteur pas à pas quadripolaire je sais pas quelles commandes d...
Matrices sur matlab
Bonjour, je travaille en ce moment sur Matlab et je cherche à créer une matrice S carrée n*n de la forme suivante: Par exemple pour n=4, S=[K 1 0...
Compilation de code matlab
Bonjour Je voudrais fabriquer un exe avec du code Matlab. J'ai réussi à la faire dans le cas d'un projet contenant deux programme (un en appelant un ...
Prog matlab
Bonjour,SVP je veut 1 programme matlab sur le cryptage d'info (qlq soit l'info texte,image,son...ect) et merci .
Matrice sur matlab
RésoluBonjour, si besoin que vous me dit c'est quoi la différence entre: y = a/b et y = a\b ; (a est une matrice et b une vecteur colonne) ...
Matlab:fonction square
RésoluBonjour, J'ai un projet a faire sous matlab et quand je lance ma fonction à l'iut ça fonctionne sans problème mais je voudrais travailler son mon por...
Dérivé sous matlab
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant matlab. Je souhaiterais faire la dérivé d'une fonction du type : f(x)=a/((x^b)+c*(x^d)) Pouvez-vous m...
Intégration sous matlab
Bonjour a tous, je travaille actuellement sur la régulation d'un système sous Matlab. Je veux asservir deux positions. J'obtient grace a Simulink la c...
Interface grafique en matlab
Bonjour,j'ai un probléme au niveau programmation d'une interface grafique en utlisant matlab car je gérer une interface qui permet de transformer une ...
Ordonner les variables avec matlab
RésoluSalut tout le monde, j'ai un exercice auquel j'ai pas trouvé de solutions: j'ai un vecteur (a1, a2,...,an) qui peut comporter des valeurs négatives,...
Générer les mêmes nombres aleatoires enmatlab
RésoluBonjour, Je dois faire des simulations et pour cela je dois générer 500 vecteurs aléatoires en faisant une boucle. Mais je voudrais qu'à chaque foi...
Mex matlab
Bonjour, je voudrai utiliser un package de fonctions matlab "Funm" qui permet le calcul de fonctions de matrices : https://www.maths.mancheste...
Matlab
Bonjour, Trouver les racines complexes de z^3-2z+2=0 en posant z=x+iy et en résolvant par la méthode de Newton, le système: g(x,y)=x^3-3xy^2-2x+2=0 ...
Aide matlab matrice dans boucle for
Salut à tous, un petit problème rencontré par un débutant en matlab. dans une boucle for, je dois générer des 2n matrices indexées selon i. Le plus...
Correlation sur matlab
Bonjour, svp j'ai besoin une programmation sur matlab qui me permet d'etudier la correlation entre deux variable X et Y et de tracer la courbe assoc...
Problème d'affectation de matrice avec matlab
Bonjour, J'ai un petit problème avec matlab... Voici une partie de mon code : SRD{1,1}='AN8068571086' eval([char(SRD(1,1)) '_cot' '= zeros...