Pd d'installation de matlab
Fermé
kpax2202
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
-
18 janv. 2008 à 01:22
kpax2202 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 03:39
kpax2202 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 03:39
A voir également:
- Pd d'installation de matlab
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
3 réponses
Doctor C
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
398
18 janv. 2008 à 02:27
18 janv. 2008 à 02:27
Et bien, si tu as un message te disant qu'il est déjà installé, c'est qu'il doit exister des fichiers de MatLab (ou le programme entier) sur ton ordinateur.
Je connais malheureusement pas très bien ( presque pas du tout) Vista.
Ce que je ferais sur XP (je sais pas si ça se fait sur Vista):
Regarde dans Panneau de configuration, ajout/suppression de programmes. Si tu vois un truc nommé MatLab ou MathWorks... c'est que le logiciel est déjà installé (comme le dit ton message). Tu peux le désinstaller de ce panneau, et le réinstaller par le suite.
Sinon, je ne peux pas t'aider d'avantage.
... euh, je viens de voir un truc. Tu dis que tu as copier le contenu du CD sur ton disque dur... n'y avait-il pas un installateur sur le CD, que tu aurais pu lancer du CD (sans recopier les fichiers sur ton disque dur).
Je connais malheureusement pas très bien ( presque pas du tout) Vista.
Ce que je ferais sur XP (je sais pas si ça se fait sur Vista):
Regarde dans Panneau de configuration, ajout/suppression de programmes. Si tu vois un truc nommé MatLab ou MathWorks... c'est que le logiciel est déjà installé (comme le dit ton message). Tu peux le désinstaller de ce panneau, et le réinstaller par le suite.
Sinon, je ne peux pas t'aider d'avantage.
... euh, je viens de voir un truc. Tu dis que tu as copier le contenu du CD sur ton disque dur... n'y avait-il pas un installateur sur le CD, que tu aurais pu lancer du CD (sans recopier les fichiers sur ton disque dur).
kpax2202
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
18 janv. 2008 à 02:52
18 janv. 2008 à 02:52
le message qui apparait lors de l'installation est you must select a folder where matlab is already instaled.
les fichiers d'installation copier de 3 cd sont sauvegarder dans un dossier que j'ai nommé matlab 7 , un des sous dossier est un dossier archives
les fichiers d'installation copier de 3 cd sont sauvegarder dans un dossier que j'ai nommé matlab 7 , un des sous dossier est un dossier archives
Doctor C
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
398
18 janv. 2008 à 03:24
18 janv. 2008 à 03:24
en fait, le message veut dire: "Vous devez sélectionner un dossier où Matlab est déjà installé".
Est-ce que sur le CD1, il y a un fichier qui se nomme install.exe, ou setup.exe, ou tout autre mot qui pourrait signifier l'installation?
Parce que dans ce cas, il serait beaucoup plus simple pour toi d'installer le logiciel à partir des CD.
Tu mets le premier CD, clique sur install. L'installateur te demanderait le prochain CD, puis le prochain et voilà, le tour serait joué!
donne moi des nouvelles!
Est-ce que sur le CD1, il y a un fichier qui se nomme install.exe, ou setup.exe, ou tout autre mot qui pourrait signifier l'installation?
Parce que dans ce cas, il serait beaucoup plus simple pour toi d'installer le logiciel à partir des CD.
Tu mets le premier CD, clique sur install. L'installateur te demanderait le prochain CD, puis le prochain et voilà, le tour serait joué!
donne moi des nouvelles!
kpax2202
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
18 janv. 2008 à 03:39
18 janv. 2008 à 03:39
le setup existe sur le cd 1 et le cd 2 et le cd 3 , c'est vrai ce que tu dis , mais j'ai pas pu avoir les cd , je les ai simplement copier sur mon disque dur
merci pour ton aide
merci pour ton aide