[matlab] problème d'affichage de tableau

sayph Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous sollicite car j'ai un problème avec Matlab. Mon problème est qu'il ne veut pas lire le tableau que j'ai inséré dans workspace, voilà ce que il m'affiche "Cannot display variables with more than 524288 elements." Est ce qu'il y a une possibilité de résoudre ce problème? une option à changer ou autre? Si ce n'est pas possible d'afficher mon tableau et que je fais des opérations dessus, est ce que matlab exécutera ses opérations comme il faut? et est ce qu'il sera possible de récupérer le tableau transformé? Merci pour votre aide car je ne sais pas du tout comment faire. :)
A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut
Je pense que ce n'est pas possible de l'afficher, pour autant, tu peux toujlours l'utiliser, le modifier etc. Moi MATLAB ne m'affiche pas de matrice ayant plus de 1000 élements.
MATLAB est un bon logiciel pour pas mal de chose.
1