Macbook defaillant?
Fermé
AireMK
-
4 mai 2010 à 14:54
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 4 mai 2010 à 17:36
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 4 mai 2010 à 17:36
A voir également:
- Macbook defaillant?
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Acheter macbook air - Guide
5 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
4 mai 2010 à 14:58
4 mai 2010 à 14:58
Bonjour,
il vous a donnez les DVD de réinstallation avec?
il vous a donnez les DVD de réinstallation avec?
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
4 mai 2010 à 15:15
4 mai 2010 à 15:15
Demandez lui si il les a toujours. Ils son important pour le Mac.
Et vous servira a le réinstaller et faire des tests matériels.
Et vous servira a le réinstaller et faire des tests matériels.
je viens de lui demander et malheureusement il ne l'a plus , cependant je pourais peut etre obtenir un DVD d'installation d'un Macbook pro si cela marche...
Sinon je ne comprend toujours pas pourquoi il n'y a pas de volume de destination...
Sinon je ne comprend toujours pas pourquoi il n'y a pas de volume de destination...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
430
4 mai 2010 à 17:36
4 mai 2010 à 17:36
bonjour
j'ai pas tout compris car tu dis:
le programme d'installation de Mac OS X s'enclenche. je suis donc procédure mais malheureusement lorsqu'il y a écrit "Sélectionner une destination"
l'installation se fait a partir du dvd ,puis tu dis:
malheureusement il ma donné aucun DVD avec l'ordinateur non. Juste l'ordi et la recharge
Soit il a contradiction soit j'ai vraiment rien compris.
De plus :
cependant je pourais peut etre obtenir un DVD d'installation d'un Macbook pro si cela marche...
S'il s'agit du dvd qui est livré avec le mac (ici MBKpro) non ça ne marche pas les dvd livré avec un mac ne fonctionnent que sur ce mac (au pire exactement le même mac),il te faut un dvd universel avec un gros x dessus et surtout pas les dvd gris.
Sinon je ne comprend toujours pas pourquoi il n'y a pas de volume de destination
Le disque dur interne et peut êtres tout simplement mort (ou défectueux).
@+
j'ai pas tout compris car tu dis:
le programme d'installation de Mac OS X s'enclenche. je suis donc procédure mais malheureusement lorsqu'il y a écrit "Sélectionner une destination"
l'installation se fait a partir du dvd ,puis tu dis:
malheureusement il ma donné aucun DVD avec l'ordinateur non. Juste l'ordi et la recharge
Soit il a contradiction soit j'ai vraiment rien compris.
De plus :
cependant je pourais peut etre obtenir un DVD d'installation d'un Macbook pro si cela marche...
S'il s'agit du dvd qui est livré avec le mac (ici MBKpro) non ça ne marche pas les dvd livré avec un mac ne fonctionnent que sur ce mac (au pire exactement le même mac),il te faut un dvd universel avec un gros x dessus et surtout pas les dvd gris.
Sinon je ne comprend toujours pas pourquoi il n'y a pas de volume de destination
Le disque dur interne et peut êtres tout simplement mort (ou défectueux).
@+