Faire tourner Windows sous Mac
Fermé
volossik
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
-
4 mai 2010 à 11:34
volossik - 4 mai 2010 à 18:22
volossik - 4 mai 2010 à 18:22
A voir également:
- Faire tourner Windows sous Mac
- Adresse mac - Guide
- Tourner ecran windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
430
4 mai 2010 à 14:57
4 mai 2010 à 14:57
bonjour
des logiciels tel que parrallels dekstop,virtualbox,etc... sont des solutions de virtualisation, si tu veux avoir un dualboot c'est a dire le choix au démarrage de démarrer sur windows ou sur mac il te faut bootcamp.
Avantage du dualboot contrairement a la virtualisation tu auras toute les capacités de ta machine sur tes deux boot, alors quand virtualisant tu fais tourner osx pour emuler windows d'ou perte de puissance (ram,cpu etc.. et pour faire simple).
@+
des logiciels tel que parrallels dekstop,virtualbox,etc... sont des solutions de virtualisation, si tu veux avoir un dualboot c'est a dire le choix au démarrage de démarrer sur windows ou sur mac il te faut bootcamp.
Avantage du dualboot contrairement a la virtualisation tu auras toute les capacités de ta machine sur tes deux boot, alors quand virtualisant tu fais tourner osx pour emuler windows d'ou perte de puissance (ram,cpu etc.. et pour faire simple).
@+
kang59
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
70
4 mai 2010 à 11:49
4 mai 2010 à 11:49
je suis pas expert en mac, mais essaie avec parallel desktop
https://www.parallels.com/fr/products/desktop/
les gens que je connais qui sont dans ta situations utilisent ce logiciel et ça marche pas trop mal, surtout si ça reste occasionnel !
https://www.parallels.com/fr/products/desktop/
les gens que je connais qui sont dans ta situations utilisent ce logiciel et ça marche pas trop mal, surtout si ça reste occasionnel !
4 mai 2010 à 15:00
+1 Bien résumé
Merci de faire des recherches, ce sujet est abordé régulièrement.
4 mai 2010 à 18:21