Ma barre espace ne lançe plus l'aperçu
Mike
-
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma barre espace fonctionne correctement mais ne lance plus la fonction APERCU
J'ai essayé de chercher dans les préférences systèmes/claviers/raccourcis mais je ne trouve rien
Auriez-vous une solution?
merci d'avance
Ma barre espace fonctionne correctement mais ne lance plus la fonction APERCU
J'ai essayé de chercher dans les préférences systèmes/claviers/raccourcis mais je ne trouve rien
Auriez-vous une solution?
merci d'avance
A voir également:
- Aperçu barre espace mac
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Adresse mac - Guide
- Barre clavier mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
4 réponses
bonjour
"aperçu" marche t il quand tu cliques sur le bouton avec un oeil ou clic droit "coup d'oeil" ou c'est juste le raccourci "barre d'espace qui ne marche pas?
Se problème est il apparu après une manipe particulière ,mise à jour ,installation de logiciel etc....?
@+
"aperçu" marche t il quand tu cliques sur le bouton avec un oeil ou clic droit "coup d'oeil" ou c'est juste le raccourci "barre d'espace qui ne marche pas?
Se problème est il apparu après une manipe particulière ,mise à jour ,installation de logiciel etc....?
@+
Bonjour,
Il y a plusieurs façon de lancer QuickLook (voir ce tuto): mis à part la barre espace, est-ce que les autres marchent ?
Ritchi
Il y a plusieurs façon de lancer QuickLook (voir ce tuto): mis à part la barre espace, est-ce que les autres marchent ?
Ritchi
Après avoir testé les autres façons, il s'avère qu'aucune ne marche.
Le clic droit ne me propose pas coup d'oeil et le bouton n'apparait pas dans la barre d'outil Finder.
Je ne me souviens pourtant pas avoir fait de manip particulière.
Est-il possible de télécharger ce logiciel quelque part?
Le clic droit ne me propose pas coup d'oeil et le bouton n'apparait pas dans la barre d'outil Finder.
Je ne me souviens pourtant pas avoir fait de manip particulière.
Est-il possible de télécharger ce logiciel quelque part?
il mets arrivé la même mésaventure lors d'un remplacement de disque dur voir si cette solution marche pour toi sur cette discussion:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15368460-la-fonction-coup-d-oeil-ne-fonctionne-plus#8
@+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15368460-la-fonction-coup-d-oeil-ne-fonctionne-plus#8
@+