Problème pour supprimer des fichiers mac
RésoluBonjour, j'ai un problème. Voilà enfaite je suis nouveau sur mac ( pas débutant pour autant en informatique) mais là je dois vous avouer que je sè...
Bonjour, j'ai un problème. Voilà enfaite je suis nouveau sur mac ( pas débutant pour autant en informatique) mais là je dois vous avouer que je sè...
Bonsoir, j'ai acheter un dvd-rom code la route mais il ne fonctionne pas sur mon mac quand je clique sur le cd il m'ouvre des dossier, mes impossi...
Bonjour, Mon Iphone était synchronisé sur un autre ordinateur mais celui si étant tomber en panne, je ne peux plus m'en servir.. J'aimerais savoir s...
Bonjour, je suis dans une impasse j'aimerai acheté un mac mais je ne sais pas le quel choisir j'aime le mac air pour son ssd la finess mais pas po...
Bonjour, Qu'est ce qu'un désimlockage ? Merci, A+ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, alors voila, j'aimerais transférer l'écran d'un MacBook sur une télé Samsung. J'ai déjà poser une question pour savoir comment faire, et on...
Bonjour, Pouvez me dire comment je dois m'y prendre pour mettre des fichiers de mon mac sur disc dur ? Je branche disc dur sur usb, il apparait sur ...
Bonsoir j'ai une amie qui a 2 problemes avec son mac mais ne connaissant pas les mac je ne peux pas faire gd chose : en 1er est qu'elle vient d'achet...
Bonjour, Je suis à la recherche du programme pour mettre en place mon imprimante hp 5550 pour mon imac, y a-t-il un pilote disponible chez hp ? Un ...
Bonjour, je voudrai utilise garage band et brancher ma guitare sur mon MacBook Pro ,comment faire avec la prise audio ? Configuration: Mac OS X...
Bonjour, je rencontre toujours la meme erreur apres avoir passé onyx il me trouve ceci dans les préférences /library/Preferences/com.apple.iPo...
Bonjour, N'étant pas satisfaite de Leopard j'ai réinstallé Tiger. Malheureusement je ne peux plus retourner dans mon blog par iWeb. Il est évidemm...
Bonsoir, j'ai branché des écouteur que j'ai acheté aujourd'hui sur l'ordinateur d'abord dans le truc pour les écouteurs sa rentrer pas alors il y av...
Bonjour, je cherche ou trouver os x 10.5 leopard pour pour mon powerbook g4 . merci Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur de mon macbook pro que faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Bonjour, j'aimerais mettre des applications sur mon iPod a partir d'itunes avec la section "app store". je me demandais si il fallait obligatoiremen...
Bonjour, je ne suis pas novice j ai commance avec dos 4/4.2/6/6.2 et windows 3.1/3.11 mais novice avec i mac ma refextion perso pour le changeme...
Bonjour, voila j'ai un mac mini avec des rams en plus ( 4GO de Ram ) et la version de mon mac est 10.6.8 je suis donc encore sur Mac OS X Snow Leopard...
Bonjour, je voudrais installer osx sur un disque dur externe pas mon interne pas c:// et faire ceci directement depuis le pc sans dvd pouvez m'aidez s...
Bonjour, j'ai retrouvé sur mon imac et sur un dossier très important de listes et adresses un imbroglio impossible avec des colonnes dans tous les s...
Bonjour, pourriez vous m'indiquer svp comment on fait une capture d'écran partielle sur imac lion merci d'avance et bonne journée Configurati...
Bonjour, Après installation de mon MacMini , Google Earth refuse de s'ouvrir. Message: Google Earth a quitté soudainement, où de système est blo...
Bonjour, Je viens de renouveler mon abonnement Norton. Un petit fichier exe a été installé sur mon pc mais je ne peux pas l'ouvrir. Comment faire ...
Bonjour, Bonjour, Avec l'émulateur Virtual Box sous Mac, comment on affiche le plein écran, je reste en 800x600 pixels. Comment on installe les Ad...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 J'ai un Macbook Pro Hier, je commençais un travail sur Word quand je l'a...
Bonjour, je ne parviens pas à trouver le driver pour mac (imprimante EPSON STYLUS DX 3800 series).. quelqu'un peut-il m'aider? d'avance merc...
Bonjour, Où acheter un ipad 2 64 Go à 300 € neuf et en toute sécurité ? MERCI ! :D
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je viens de changer de PC vers Mac. Je dois transférer mes données CIEL vers MAC mais il n'y a pas de m...
Bonjour, Je cherche un équivalent de Super point de croix sur Mac OS X Mountain Lion, connaitriez-vous un équivalent ? Il me permettait de réalis...
Bonjour, Je dispose d'un macbookpro 13' et je sais que ca a toujours etait comme ca, que ce soit sur mac, pc ou linux mais si on appuis sur cmd, shi...
Bonjour, j' aimerais savoir si on pouvait ajouter des effets coup de feu ou explosion avec iMovie 09 ou s' il existe un autre logiciel GRATUIT qui le ...
Bonjour, voilà quelques mois que j'ai un iPhone et donc j'utilise iTunes pour synchroniser mes musiques sur mon mobile. Mais j'ai un problème pour ...
Bonjour, lecteur CD disparu Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Bonjour, j'ai un mac power book G4 que j'ai acheter dans une pom shop sont etat est bien mais tres lent comment faire pour avoir plus de vitesse, est ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac Book pro, et je souhaiterais avoir le contenu de mon Imac sur celui-ci. Toute l'arborescence, tous les cont...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 Je voudrai savoir : 1) si une canon i-sensys LBp6000 installée sur mon PC actuel...
Bonjour, Je viens de changer récemment d'ordinateur, passant de Windows 8 à MacOs X Mountain Lion, je cherche à pouvoir continuer de faire mes imp...
Bonjour, Je voudrai savoir ou je peux telecharger la musique de demarrage de mac os x (vous savez le "tadaaa"...) de preference en .mp3 mais apres s...
Bonjour, j'ai un mac et j'ai appris que 4story est un sosie de wow et j'aimerais bien l'avoir. Mais le problème, c'est que je n'ai pas trouvé la versi...
Bonjour à tous, Je viens de faire une restauration de mon mac depuis time machine. Tout s'est bien passé sauf 2 choses: Je n'arrive pas a mettre m...
Bonjour, Après être passer de MSN à Skype, je n'arrive pa à installer Skype sur mon mac. Je suis aller sur ce site comme convenu ( http://www.skype.c...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous possédez un iMac 21.5 pouces, début 2011, dîtes moi si sur le grille des ventilateurs vous pouvez y voir un en...
Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas iDvd sur mon mac... quelqu'un sait il où le trouver SVP ? Ce logiciel n'est-il pas fournir automat...
Bonjour, J'ai le même problème que pascalou,je n'ai "que" 13000 photos mais quand je demande le vidage,le bargraph avance jusqu'à moitié et y reste ...
Bonjour, j'ai acheter un macbook pas très cher a un gas qui a restorer le disque dur Hacintoch HD mais le probleme ces qu'il y avait l'utilisateur adm...
Bonjour, je m'appelle valentin, j'ai récemment copié un fichier de 50 GB dans mon DDE que j'utilise habituellement, après la copy j'ai mis le fich...
Bonjour, Je vais changer le système d'exploitation de mon mac (j'étais en snow leopard et je vais en mountain lion) et j'aimerai savoir ce que je v...
Bonjour, Comment fait-on pour réinitialiser un iMac avec Snow Leapard 10.6.8 à son état d'origine ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard...
Bonjour Messieurs, Me voilà de retour sur votre site que je trouve excellent pour les informaticiens en herbe. J'ai des difficultés à ouvri...
Bonjour, je viens d'installer Snox Léopard avec mon CD d'installation sur mon iMac . Je veux imprimer un document .doc l'imprimante EPSON se lance...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.