Mac osx avec processeur power /itunes 11.1
RésoluBonjour à tous, Mon "vieux" Mac OS X de 2005 (version 10.5.8, processeur 1,8 GHz PowerPC G5) pourrait-il accepter la nouvelle version d'iTunes 11.1 (...
Bonjour à tous, Mon "vieux" Mac OS X de 2005 (version 10.5.8, processeur 1,8 GHz PowerPC G5) pourrait-il accepter la nouvelle version d'iTunes 11.1 (...
Bonjour, Je suis sur iMac OS X 10.9.1 (Mavericks). J'ai reçu une clé USB contenant des fichiers que je voudrais copier sur mon Mac. Comment puis-je...
Bonjour, Je ne reussis pas à scanner mon documents en entier, il y a des délimitations en pointillé que je ne sais pas comment supprimer. POURRIEZ V...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iMac, celui-ci et en veille et mon clavier bluetooth semble désactivé il clignotte vert mais ne me permet pas...
Bonjour bonjour , Voilà j'aurais besoin de vos lumière Quand je suis partie en France jais fais toute les nouvelle mise à jours sur mon MacBook Pro...
Bonjour, Je viens d'acheter un mac ( un neuf) , et le controle parental était déjà mis. Pour l'enlever je dois mettre un nom et un mot de passe d'...
Bonjour, j'essaie de configurer Time Machine car j'ai enfin un disque dur externe 2 To qui me le permet. sauf que : - lorsque je branche le disqu...
Bonjour, Je voudrais modifier la date d'encodage de fichiers mkv sur MacOS. J'arrive à modifier la date de création de fichiers avi grâce à A Better ...
Bonjour, J'essaye en vain d'installer Windows 7 avec Bootcamp sur mon MacBook (Pro Retina). J'ai donc suivi plusieurs tutoriels mais sans résultat. ...
comment passer de mac osx 10.4.11 à mac osx 10.5
Bonjour , mon problème est le suivant : j'ai deux partition dans mon mac Part 1 (MAC) : 160go Part 2 (WIN) : 560go la partition mac est saturée es...
Bonjour, je viens de mettre a jour mon mac OS X mavericks et quand je fais installer ils me demandent de mettre mon mot de passe administrateur et ...
Bonjour, Je viens de recevoir par mail un fichier pdf et j arrive pas a l imprimer je l ai enregistrer sur mon ordi mais impossible de trouver commen...
Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, je voudaris configurer mon mac en routeur wifi, tout en pouvant (ou pas, tant pis ...!) l'utiliser en mê...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer les paramètres par défaut d'une application au démarrage. Je m'explique : J'utilise un...
le 11.02 de loretteman63 Bonsoir, j'ai en permanence un dysfonctionnement au niveau des préférences système et suis obligée de forcer l'arrê...
je recherche un logiciel fiable et gratuit pour nettoyer mon macc merci pour vos renseignements
Bonjour, Je n'arrive absolument pas à imprimer automatiquement recto verso avec ma canon qui est prevue pour? pourtant l'option existe mais elle e...
Bonjour à vous, J'ai un Powerbook de 2005 qui est toujours sous Panther. Je voulais savoir s'il était possible de le passer sous une version plus...
j'ai acquis un mac pour ma sono et je n'arrive pas a installer le logiciel serato . un petit coup de main svp .
Bonjour, je suis sur mac book pro mac OSX 10.6 et il ralentit beaucoup. J'ai effectuer la combinaison cmd+alt+P+R et il va un peu plus vite mais vrai...
Bonjour, je veux s'avoir comment on trouve un mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas a accéder au gestionnaire de démarrage de mon mac en pressant la touche "alt", je doit se pendant re installer mac suite a ...
Bonjour, je voudrai suprimer une 2eme session sur max lion merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 26.0
Bonjour, Je viens d'acheter un IMac et j'en suis tres très mecontente. On ne peut même pas copier coller un dossier sur une clé USB C'est arch...
J,ai un Apple mac os problème de messagerie J,ai changé d,adresse email c'était akeonet maintenant c'est sfr et depuis ce changement je peux envoyer ...
Bonsoir, je possède un MacBook Pro, fin 2011 avec HD 500 Gb, un processeur 2.4 GHz, intel core i5, et en Ram 4gb 1333 MHz DDR3, je voudrai savoir si c...
Bonjour, Je voudrais vous demander tout bêtement comment désactiver la mise en veille automatique d'un macintosh portable s'il vous plait. Merc...
bjr à touts j'ai installé la version récente de Mac Os " Maverick " bah j'ai tombé dans la merde ... veuillez me dire comment je peux revenir a l'an...
bonjour ,j ai un vieux mac 9.2.2 je voudrais mettre une version plus récente (version 10.4.1) mais il faut d 'abord que je rajoute de la ram et je ne ...
Bonjour, Je viens de faire ma première acquisition d'un macbook air qui tourne sous os x maverick. J'ai un gros disque dure externe que j'utilisai...
J'ai acheté un mac d'occasion en aout 2013 sans cd ... et j'aimerais le restaurer je ne sais pas comment procéder . VERSION DU NOYAU : Darwin 10.8....
Bonjour, ça fait 2 ans que j'utilise MacBookPro osx 10.7. Mais tout recemment les touches Fn et q ne fonctionnent plus. J'ai en plus perdue mon iPhot...
Bonjour, Que vaut ce "nettoyeur" et autres fonctions ? Je suppose, Francis, que tu l'as testé ? qu'en penses-tu ? Merci. Amicalement ...
Bonjour, On m'a passé Microsoft Office 2011, il s'est bien installé mais lorsque j'ouvre Word, une page disant que Microsoft Word ne peut s'ouvrir...
Bonsoir, je n'arrive pas a visionner TV direct ou autre sur mon Mac (Léopard). Que dois-je télécharger au juste (et où le trouver?) et où faut t'il l...
Bonjour, L'écran de mon Macbook Air vient d'être fissuré et je souhaitais savoir si quelqu'un parmi vous connaît le coût de remplacement d'un écra...
Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement de Adobe Flash Player, suite à une demande de mise à jour su dit logiciel sur mon navigateur (safari ...
Bonjour à tous, Je viens de faire le grand saut, à savoir passer du monde Windows au monde MacOS... Je sollicite donc votre indulgence. Gros ut...
Bonjour, comment désinstaler une imprimante sur mac os x Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.1
Bonjour, merci de ta réponse mais je ne sais pas quelle version d'onyx télécharger. Mon mac est un macbook pro mc721. merci Configuration: Win...
je n,arrive plus a imprimer des ohotos on me dit de selectioner un theme comment faire merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de capture vidéo d'écran. J'ai régulièrement des échanges avec une personne qui utilise netviewer. J'ai...
Bonjour, J'ai un problème avec mon MacAir qui a un an. Lorsque je veux l'utiliser le sigle de la pomme s'affiche puis une fenêtre s'ouvre qui me dit...
Bonjour, J'ai un macbook pro et une connexion wi fi dont je suis la propriétaire. Je suis chez freeboox et depuis un certains moment ma connexion ...
Bonjour, mon macbook pro est devenu très lent la page safari est longue à s'ouvrir : comment le nettoyer et l'accélérer ? merci Configuratio...
Bonjour à tous , Je viens de me lancer dans l aventure mac et je n arrive pas à paramètrer ma boîte mail hotmail sur mon mac book dernière génération...
Bonjour, Je viens de passer plusieurs heures à tenter d'activer la fonction cachée "Accusé réception" via les info de www.cuk.ch/articles/2966 et je ...
Bonjour, Bien le bonjour à Tous et Toutes. Voici mon problème: Le MAC iBOOK G4 que je viens d'acquérir démarre et ne se lance pas; il reste figé ...
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de creer un dossier pour pouvoir l envoyer par mail mais qu'on ne puisse qu a une certaine date? Config...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.