Réparation écran Macbook Air [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2012
-
 OrPuS79 -
Bonjour,

L'écran de mon Macbook Air vient d'être fissuré et je souhaitais savoir si quelqu'un parmi vous connaît le coût de remplacement d'un écran de 13 pouces ?

Par ailleurs, quelqu'un a déjà t-il tenté des réparations de ce type dans un des magasins d'informatique rue Montgallet ? Ou est-il préférable de passer par un Apple Store ?

Par avance, merci !

A voir également:

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012
6
Il est tout à fait possible de réparer la dalle d'un portable MacBook Air , mais c'est techniquement assez difficile à réaliser. J'ai eu le même problème de mon coté , un objet oublié sur le clavier puis capot fermé , ça pardonne pas. J'ai voulu voir si c'était réparable en regardant quelques videos sur internet et ça a l'air vraiement casse tête. Cependant j'ai trouvé ce site qui a l'air de proposer ce service ...

http://www.depannage-mac-paris.com/macbook-autre/remplacement-dalle-led-macbook-air/
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015

Salut Claude,

J'ai fermé mon MacBook Pro alors qu il restait un objet sur le clavier. Mon écran est fissuré de long en large. L ecran reste bloqué sur la pomme et ne se lance pas plus.
As tu réparé ton mac? Arrives tu as démarrer une session ?
Merci
L'écran vaut 270 euros ; ensuite il faut rajouter la main d'oeuvre.
la réparation peut être effectuer chez Darty (ils sont agréés pour réparer de l"Apple).
Salut Syboulette,
C'est vrai que les centres agrées font ce genre de réparation, mais à quel prix. En faisant des recherches, je suis tombé sur le site: MadMac-Informatique.fr. ils ont des tarifs assez interressant sachant que la piece coute dans les 270 euros, ils font le remplacement de l'ecran complet à 420 € piéce et main d'oeuvre comprise.
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
9
bonjour à toi,
je ne pense pas qu'une réparation soit possible sauf peut être comme tu l'as dit dans un apple store mais le prix sera trèèèèèèèèèès élevé :)
bonne journée
sparadrap