Réparation écran Macbook Air

Fermé
Laura.74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 17:42
 OrPuS79 - 12 févr. 2014 à 00:01
Bonjour,

L'écran de mon Macbook Air vient d'être fissuré et je souhaitais savoir si quelqu'un parmi vous connaît le coût de remplacement d'un écran de 13 pouces ?

Par ailleurs, quelqu'un a déjà t-il tenté des réparations de ce type dans un des magasins d'informatique rue Montgallet ? Ou est-il préférable de passer par un Apple Store ?

Par avance, merci !


A voir également:

3 réponses

claude86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 7
Modifié par claude86 le 20/10/2012 à 01:55
Il est tout à fait possible de réparer la dalle d'un portable MacBook Air , mais c'est techniquement assez difficile à réaliser. J'ai eu le même problème de mon coté , un objet oublié sur le clavier puis capot fermé , ça pardonne pas. J'ai voulu voir si c'était réparable en regardant quelques videos sur internet et ça a l'air vraiement casse tête. Cependant j'ai trouvé ce site qui a l'air de proposer ce service ...

http://www.depannage-mac-paris.com/macbook-autre/remplacement-dalle-led-macbook-air/
7
nico06220 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
31 juil. 2013 à 23:09
Salut Claude,

J'ai fermé mon MacBook Pro alors qu il restait un objet sur le clavier. Mon écran est fissuré de long en large. L ecran reste bloqué sur la pomme et ne se lance pas plus.
As tu réparé ton mac? Arrives tu as démarrer une session ?
Merci
0