Problème avec MacAir . Help

Critères Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon MacAir qui a un an. Lorsque je veux l'utiliser le sigle de la pomme s'affiche puis une fenêtre s'ouvre qui me dit que mon disque de démarrage est saturé , j'appuie alors sur le OK et ...j'ai alors un écran tout gris et j'ai beau appuyer sur les touches rien ne se passe. Je ne suis pas très douée avec les outils informatiques et je ne sais pas que faire. Heureusement que j'ai mon iPad avec lequel j'ai pu me connecter sur ce forum. J'ai récemment downloadé des séries TV et je me demande si mon problème en est la cause. Ma corbeille est vide.
Toute aide sera la bienvenue.
Merci d'avance.

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

La réponse est dans ta question "disque dur saturé" veut dire qu'il faut en vider une grande partie, soit en sauvegardant sur un disque dur externe, soit un autre support.

Quelle est la configuration de ce MBA ? a t-il été livré avec une clé USB système ?

Au cas ou, tu peux trouver de l'aide ici : Entretien/réparation de mac OS X
0