Microsoft Office 2011

Fermé
Anthony - 11 févr. 2014 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2014 à 14:44
Bonjour,

On m'a passé Microsoft Office 2011, il s'est bien installé mais lorsque j'ouvre Word, une page disant que Microsoft Word ne peut s'ouvrir, vérifiez que cette version fonctionne avec OS X, assurez vous de bien installer toutes mises a jour ...
J'ai télécharger la mise a jour pour mac service pack 1, quand je l'ouvre il me marque qu'aucune version du logiciel n'est sur l'ordo.

Que dois je faire ?

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3444 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 927
11 févr. 2014 à 19:02
Le principe, c'est qu'une mise à jour s'installe sur un logiciel déjà présent. Si tu tentes d'installer une mise à jour sans avoir le logiciel, le message d'erreur que tu cites est tout à fait pertinent...

En cas de doute sur l'installation du logiciel lui-même, n'hésite pas à contacter l'assistance Microsoft.

1
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
11 févr. 2014 à 21:44
Bonsoir,

"On m'a passé Microsoft Office 2011"

Hum !!! Ça sent "l'illégal" et, sur CCM, pas d'aide possible !

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
1
J'ai installé Microsfot Office, il y a dans les applications, Word, Excel etc mais il me demande une MAJ pour l'adapter à OS X, donc j'ai le logiciel mais je sais pas quelle MAJ je dois faire
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 14:44
Bonjour,

Vous n'avez rien à faire que de laisser faire les choses de manière automatiques.

Explications:
Lorsque vous avez installé une version valide de MS Office, au premier lancement de l'une des applications incluses, vous êtes invité à activer votre suite MS Office auprès de Microsoft. Et ensuite, vous disposer de la mise à jour automatique ou depuis la barre des menus. Par exemple, depuis Word



Evidemment, je parle ici d'une version acquise légalement à votre nom et non d'une version piratée.
0