Changer les paramètre de démarrage d'une application
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer les paramètre de démarrage d'une application
- Changer dns - Guide
- Application mobile - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
2 réponses
Startor666
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
144
13 févr. 2014 à 11:17
13 févr. 2014 à 11:17
Hello,
Je sais que c'est possible mais je ne pourrai pas t'en dire plus je ne suis pas callé dans ce domaine. Cependant,
1°) Déjà si tu veux que l'app se lance d'elle même il suffit d'aller ici
Menu Pomme / Préférences système / Comptes(Utilisateurs et groupes) / Ouverture et ici tu cliques sur le "+" et tu sélectionnes ton app à lancer au démarrage du Mac.
2°) Penche toi sur le logiciel intégré à Mac OS qui s'appelle "Automator" qui il me semble est plutôt ludique et te permettra d'automatiser certaines actions..
j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ceci et si non il faut attendre un expert ;)
Cordialement
Startor666
Je sais que c'est possible mais je ne pourrai pas t'en dire plus je ne suis pas callé dans ce domaine. Cependant,
1°) Déjà si tu veux que l'app se lance d'elle même il suffit d'aller ici
Menu Pomme / Préférences système / Comptes(Utilisateurs et groupes) / Ouverture et ici tu cliques sur le "+" et tu sélectionnes ton app à lancer au démarrage du Mac.
2°) Penche toi sur le logiciel intégré à Mac OS qui s'appelle "Automator" qui il me semble est plutôt ludique et te permettra d'automatiser certaines actions..
j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ceci et si non il faut attendre un expert ;)
Cordialement
Startor666