Changer les paramètre de démarrage d'une application

Résolu/Fermé
hevius - 12 févr. 2014 à 11:29
 hevius - 13 févr. 2014 à 11:44
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de changer les paramètres par défaut d'une application au démarrage.

Je m'explique : J'utilise une application qui s'appelle KinectMask2Syphon qui me permet de créer un masque "silhouette" avec une caméra kinect et de la réutiliser dans une autre appli. Seulement, pour automatiser tout ça au démarrage du mac, il faut que je change les paramètres par défaut de la caméra dans l'application mask2Syphpon.

Toute aide me serait précieuse.
A voir également:

2 réponses

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
13 févr. 2014 à 11:17
Hello,
Je sais que c'est possible mais je ne pourrai pas t'en dire plus je ne suis pas callé dans ce domaine. Cependant,

1°) Déjà si tu veux que l'app se lance d'elle même il suffit d'aller ici
Menu Pomme / Préférences système / Comptes(Utilisateurs et groupes) / Ouverture et ici tu cliques sur le "+" et tu sélectionnes ton app à lancer au démarrage du Mac.

2°) Penche toi sur le logiciel intégré à Mac OS qui s'appelle "Automator" qui il me semble est plutôt ludique et te permettra d'automatiser certaines actions..

j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ceci et si non il faut attendre un expert ;)

Cordialement

Startor666
0
Bonjour,

Merci de la réponse mais j'ai trouvé mon bonheur.

Effectivement, j'ai réussis à faire ce que je voulais avec Automator qui est très complet.

Merci encore !

cordialement,

Hevius
0