Powerbook G4 encore sous Panther en 2014...
Grantef
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai un Powerbook de 2005 qui est toujours sous Panther.
Je voulais savoir s'il était possible de le passer sous une version plus récente.
C'est un Mac OS X Version 10.3.9 de Processeur : 1,5 Ghz PowerPC G4 ; Mémoire : 1 Go
Bref, un super truc pour l'époque !
Il fonctionne bien, mais j'aimerai tout de même le mettre dans une version plus récente pour plus de compatibilité avec internet aujourd'hui.
Ma question est de savoir comment faire et s'il supportera le changement.
Merci à vous
J'ai un Powerbook de 2005 qui est toujours sous Panther.
Je voulais savoir s'il était possible de le passer sous une version plus récente.
C'est un Mac OS X Version 10.3.9 de Processeur : 1,5 Ghz PowerPC G4 ; Mémoire : 1 Go
Bref, un super truc pour l'époque !
Il fonctionne bien, mais j'aimerai tout de même le mettre dans une version plus récente pour plus de compatibilité avec internet aujourd'hui.
Ma question est de savoir comment faire et s'il supportera le changement.
Merci à vous
A voir également:
- Powerbook G4 encore sous Panther en 2014...
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick java football 2014 - Télécharger - Jeux vidéo
- Word 2014 - Télécharger - Traitement de texte
- Fifa 2014 - Télécharger - Sport
- Chanson na na na nananana 2014 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Bonjour,
Quel modèle exact ?
Quoiqu'il en soit, il peut aller jusqu'à Léopard (10.5.8) mais, il faudrait ajouter une barrette mémoire, de type PC-2700 DDR333 200-pin SO-DIMM
Et, trouver un disque d'installation universel de Léopard, ce qui est difficile, sur le marché de l'occasion.
Ceci est valable pour le 15 ou 17", si 'est un 12", seulement 1,25 GB de RAM est possible.
Quel modèle exact ?
Quoiqu'il en soit, il peut aller jusqu'à Léopard (10.5.8) mais, il faudrait ajouter une barrette mémoire, de type PC-2700 DDR333 200-pin SO-DIMM
Et, trouver un disque d'installation universel de Léopard, ce qui est difficile, sur le marché de l'occasion.
Ceci est valable pour le 15 ou 17", si 'est un 12", seulement 1,25 GB de RAM est possible.