Dernière version mac
Résolu/FerméBonjour, je suis sur une version mac 10.5 et souhaiterai trouver un crack pour une version 10.6 ou 10.7 est il simple de trouver une version téléc...
Bonjour, je suis sur une version mac 10.5 et souhaiterai trouver un crack pour une version 10.6 ou 10.7 est il simple de trouver une version téléc...
Bonjour, je suis sur une version mac 10.5 et souhaiterai trouver un crack pour une version 10.6 ou 10.7 est il simple de trouver une version téléc...
Bonjour, j'ai déjà eu des problème avec cette ordinateur c'est iBook G4 PowerPC 1,33 Ghz et 750 mbit de ram j'ai le cd d'installation de ubuntu 12.04 ...
Bonsoir Existe-t-il un tracker de wifi sous mac pour connaitre l'endroit ou l'on capte le mieux le wifi dans un endroit? Merci
Bonjour, J'ai reçu un MacBook Air 13" hier, et j'ai remarqué que la touche Maj du clavier n'est pas très réactive : il faut que j'appuie plus for...
Bonjour, Après avoir fermer FinalCut Pro, tout s'est alors éteint ! Et depuis, lorsque je le redémarre il affiche sur l'écran blanc "Debugger call...
Bonjours, Alors je viens de recevoir mon Imac et j'ai voulut synchroniser les photo de mon Iphone dessus. Je l'ai brancher et connecter sur Iphoto, ...
J'ai un garmin etrex 30. J'ai remplacé un ordi windows par un mac. J'ai transferé mes carte (en mac) sur le gps mais je n'arrive pas à coordonner les ...
Bonjour, Je ne reçois plus la TV sur mon MAC.On me dit d'installer silverlight j 'essaie mais je n y arrive pas.Merci de m aider cordialement jeanp...
J'essaie d'installer Adobe sur mon nouveau Mac et on me demande mon mot de passe que je n'ai pas et aucun endroit pour cliquer sur mot de passé oublié...
Bonjour, j'ai un mac book pro fin 2011 sous OSX Mavericks 10.9. J'ai accidentellement supprimé tous mes mots de passe et noms d'utilisateur enregistr...
bonjours, Voila je fais un montage video sur la série teen wolf (logiciel:Imovie) et j'aimerais prendre des extrait sonores de la série, des passage o...
Bonjour, j'ai un problème ma carte sd est en lecture et je n'arrives pas a la mettre en lecture et écriture. Aidez-moi. Configuration: Mac OS ...
Bonjour, je viens de changer la batterie de mon macbook, et cette derniere ne fonctionne plus : a la premiere utilisation, ma batterie s'est dechar...
Je viens d'acheter un mac OS X 10.5.6 , j'aimerais pouvoir le réinitialiser comme ci je l'avais eu dans un magasin, j'ai les code de mon prèdécesseur ...
Bonjour, Il y a bien longtemps j'avais le logiciel Applework sur lequel j'avais l'habitude de travailler, d'ailleurs j'ai encore tous mes fichiers...
rétablir la fonction "aperçu" elle ne s ouvre plus comment faire ? merci d 'avance
j 'ai sur le bureau cette operation :"mise a la corbeille d 'une capture d 'écran " qui n en finit je ne peux meme pas éteindre l ordi comment faire...
Bonjour, Alors voilà je possède un MacBook Pro 13" Retina de fin 2013 et j'ai acquis il y a 9 mois un disque dur externe SQP sur lequel j'ai switc...
Bonjour, je sais que pour lire les .exe il y a wine, ou autre truc mais mon problème c'est qu'avec wine je ne peut pas lire une certaines application,...
Bonjour, depuis quelque temps impossible de me conecté avec skype. Skype s'ouvre au niveau de la barre du haut avec tout les outils ( fichier ,edition...
Bonjour, Je rentre en septembre en DUT GEA (Gestion des entreprises et des administrations) et je suis donc en pleine recherche en ce qui concerne...
Comment nettoyer Safari afin d'arrêter les pages publicitaires qui se suivent sans arrêt. Aussi quand j'ouvre une page des mots se met en couleur et ...
Quand je veux télécharger VirusBarrier Express sur App Store un message apparait qui m'indique que l'application n'est pas disponible sur le Store. Or...
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour un petit problème de gestion des contacts et des mails. Amatrice sur Outlook (version ...
Bonjour, Tout est dans le titre. Merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 31.0
Bonjour, J'ai effacé par erreur les photos de mon Mac mais je les ai encore sur l'iPad. Le problème est que si je synchronise l'iPad avec le Mac il ...
Bonjour, Bonjour, Vous serait-il possible de me dire comment mettre un mot de passe a l'ouverture d'une session( actuellement je n'en est pas et to...
Bonjour, Moi aussi mon mac me fait un écran blanc et après il ne veut rien savoir. J'ai essayer POMME+S mais ça ne fonctionne pas, s'il vous plaît...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5 J'ai cette merde de logiciel qui s'est installée et qui me pourri la vie. J'ai d...
comment supprimer un mail sans l'ouvrir sur Mac Merci
Bonjour, j'ai un mac book pro depuis presque un an et j'ai l'impression qu'il devient moins rapide qu'au début. Comme j'ai que des notions de ba...
Bonjour, J'ai des photos sur mon ipad que j'avais tranférées depuis un iphone ; elles apparaissent dans le dossier avec la petite fleur jaune et n...
Bonjour, mon mac est sur windows xp]. pas audio pas camera]. je veux installer osx comment faire quand je nai pas de boot camp sur mon mac merci b...
je possède un GPS MIO modèle Mio spirit 495 L.M. sur mini mac et je ne peux réussir à charger mes cartes à vie comme le prévoit mon contrat avec ...
Bonjour, j'ai un mac book pro qui est connecté à internet par un cable ethernet j'aimerai savoir si il existe une application ou quoi que ce soit qu...
Salut comme dans mon sujet precedent je disait qua j'ailait récuperer un MAC voila chose faite mais la personne m'a parler de FaceTime que je connais ...
Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Air et je ne connais donc pas encore trop les paramètres de cet ordinateur... J'aimerais accéder aux réglages ...
Bonjours ! J'ai un macbook Osx version 10.5.8, et il vient de se bloquer au démarrage. En gros il ramait, je l'ai donc éteint de force, puis je ...
Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer l'ios lion sur mon mac, tout semble fonctionner sauf que SAFARI refuse de s'ouvrir, il me met sy...
Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours, impossible d'ouvrir les fichiers word. J'obtiens ce message d'erreur: "xxx.doc utilise un type de fichier dont l'...
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon nouveau MacBook Pro j'ai un écran blanc et une fenêtre qui me dit que le disque de démarrage est plein..puis ...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes récurrents sur une présentation PPT. Je travaille sous mac et mon client regarde mes envois sous wi...
bonjour je suis depuis peux propriétaire d'un mac et je souhaite décompresser des film avec "thé unarchiver" mais je narrive a rien il me marque (le n...
Bonjour, Après une chute l'écran de mon macbook ne marchait plus, je l'ai donc changé moi-même. Maintenant, quand je le démarre le bruit de démarra...
Bonjour, j'ai fait une clean install et je me retrouve avec ces applis identifiées comme inconnues par "à propos de ce mac, plus d'informations, appl...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un clavier Coolmaster MB24 ( https://www.coolermaster.com/ ) Ça ne me dérange pas que ça ne soit pas les...
Bonjour, Je viens de changer de FAI et je me retrouve avec le disque dur amovible du décodeur. est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peut rega...
bonjour je voudrais savoir qu'elle et la dernière version OS d'un ordinateur mac! je voudrais en acheter un mais je voudrais me renseigner avant !
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'apprend à coder du HTML et lorsque je tape, sous TextEdit (en "plain text") les guillemet "", le logiciel les...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.