Téléchargement de VirusBarrier Express ou Plus

Fermé
GossageM Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 19 août 2014 à 17:52
Quand je veux télécharger VirusBarrier Express sur App Store un message apparait qui m'indique que l'application n'est pas disponible sur le Store. Or tous les sites de téléchargement renvoie vers l'App Store.
Comment faire pour télécharger cette application?
A voir également:

4 réponses

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
19 août 2014 à 10:22
0
mrci pour la réponse, mais le lien renvoie à nouveau à AppStore et le problème reste entier.
0
GossageM - 19 août 2014 à 10:18
Quand je veux télécharger VirusBarrier Express sur App Store un message apparait qui m'indique que l'application n'est pas disponible sur le Store. Or tous les sites de téléchargement renvoie vers l'App Store. 
Comment faire pour télécharger cette application?

Bonjour,

Cette chose n'est plus disponible sur le store (aucun regret a avoir...), et de toutes manières ne "fonctionnait" que sous Mac OS 10.6 selon cette page:
https://www.intego.com/manuals/fr/vbe/virusbarrier-express-user-manual.html#intro

cordialement

PS: complément d'information

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
0
Le lien indiqué aboutit bien au site de téléchargement Cubic, sur la page de téléchargement de VirusBarrier Express.
Quand on clique sur "Télécharger", on annonce que le téléchargement va démarrer dans 4 secondes, le chrono défile, mais le téléchargement ne démarre pas. Et quand on clique alors sur la flèche indiquée au cas ou le téléchargement ne démarre pas, on est à nouveau orienté vers AppStore avec les difficultés déjà indiquées (application non disponible sur AppStore en français). On tourne en rond. Que faire?
0