Mac iBook G4 PowerPC ne demare plus apres installation de ubuntu

poulbau Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poulbau Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai déjà eu des problème avec cette ordinateur c'est iBook G4 PowerPC 1,33 Ghz et 750 mbit de ram j'ai le cd d'installation de ubuntu 12.04 alternate j'ai tout fais correctement lorsque a la fin de l'installation l'ecran s'eteind donc je me dit (c'est bon je peut le redémarer) sauf que dès que je l'ai éteins j'ai tenter de le démarer mais rien meme pas un petit bruit de signe de vie rien donc svp aider moi :(

PS, le disque dur etait complètement vide

Merci d'avence,
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Je te suggère de remettre Mac OS X afin de redonner vie à ce Mac, puis de retenter ta chance avec Ubuntu.

Ritchi
0
poulbau Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci richissime mais sa y est j'ai réussi avec ubuntu 10.04
-1
poulbau Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pardon mais mon iPad fais les correction auto donc c richi

--
-1
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

pas de soucis et bravo pour avoir réussi:
saurais-tu dire ce qui t'a permis ce succès?
0

J'avoue vous m'avez tous aider a faire sa mais en fait j'ai vite vue quelque chose (peut être dans un autre forum) c quoi un noyau GNOME et un autre je sais plus se que sait

--
-1