Les discussions

Page blanche au démarage de mon macbook pro

Bonjour, j'ai voulu partitioner mon disque dur en faisant un partage OSX/Windows7, mon Mac a redémaré mais il c planté et maintenant la seule chose ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Anonyme

Arobase et mac pro

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon MacBook Pro, En effet je ne parvient pas a taper le '' arobase ''. La touche arobase est la plus a gauche de la deu...

Crystal Ship

Probleme mac

Bonjour, Voila j'ai recu un powerpc G4 de ma grand mere mais malheureusement je ne connait pas le mot de passe pour télécharger des ligiciel et ma...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
benj31240

Windows seven et bootcamp

Bonjour à tous, Je possède un macbook avec Snow Leopard. j'ai téléchargé ce windows : 7 Ultimate X64 RTM Fr LAZDE-MYTH "Myth0logia Ed" V2. Une...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
dment

Soudaine chutte de la capacité de la batterie

Bonjour, Depuis que j'ai fais changer mon disque dur de 160Go à 500Go, ma batterie m'indique qu'elle ne tient plus que 3/4h grand max alors que je...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Joe

Graver un cd sur un imac

Résolu

Bonjour, je voudrai graver un cd, mais je ne sais pas coment faire, ni quel logiciel, utiliser... merci d'avance pour les réponses Configurati...

cillab

Jeu telecharger...

Bonjour, j ai acheter un jeu mac a telecharger et j ai envoyer le lien a un ami et il n arrive pas a le faire marcher qqn pourrait il me dire pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
madmyke

Pokemon sur limwir

Bonjour, j'aimeurer telecharger pokemon sur limwir coment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Caramel Electrik

Illustrator cs4

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment afficher sur le DD des vignettes des fichiers Illustrator, ce dernier affichant le sigle au lieu de l'image, alors...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Navigator

Boitier dd cassé dd ????

Bonjour, J'avais un DD de portable et donc j'ai décidé d'aller m'acheter un boitier pour m'en servir de DD externe. Mais ça n'a marché que pend...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
dede74000

Passer de max ox 10.4 à 10.5

Résolu

Bonjour, Je voudrais absolument jouer aux sims sur mon mac mais il est version 10.4.4, je l'ai fait passer à 10.4.11 en pensant que j'aurai une au...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Pouiiic

Problem carte airport windows xp pro bootcamp

Bonjour, je suis employé dans un revendeur Apple et un client nous a demander d'installer Windows Xp professionel sur son Imac via Bootcamp. tout ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Blueeee rayy

Bonjour, j ai acheter un dvd blue ray es qu il exite un logiciel mac pour les lire merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Imovie : peut ne pas copier les clips ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher iMovie de copier les clips qu'on importe dans Vidéos > Evénements iMovie. Je n'ai pas forc...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Anonyme

Disque dur externe devenu illisible sous mac

Bonjour, Bon enorme coup de stress et exces de panique ce soir. Le probleme ? Mon macbook pro m'annonce que mon disque dur externe "n'est pas lisible...

Utilisateur anonyme

Regarder la tv en direct

Bonjour, j'ai telecharger une logiciel du nom de Zatoo... J'en suis ravi mais toutes les chaines n'y sont pas ! Par exemple TF1 ou m6 ! Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Anonyme

Xp ou windows 7

Bonjour, ces mieu de choisir windows 7 ou Windows XP Ultimate-Edition 8.1 SP3 Seven Style ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon mac s'allume mais ne demare pas.

Bonjour, Je suis sous macbook, j'ai windows qui demarre normalement, mais mac ne fonctionne pas, la pomme s'affiche ainsi que le "tourniquet" de d...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
salvatore34

Skype sur mac osx 10;2;8

J'ai téléchargé le logociel Skype : une icône "S" apparaît , mais lorsque je clique dessus , j'ai toujours le même mesage : SKYPE a quitté inopinément...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
boumbo

Imac g5 ou imac intel

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur de bureau pour ma seconde et j'aimerais savoir si le imac g5 est vraiment obsolète comme apple veut le...

dradjik

Transfert de photos

Bonjour, Lorsque je transfère des photos de ma carte numérique de 4Go vers Iphoto, celui ci lit les photos mais ne les enregistre pas. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
dede74000

Sos pr notice ipod

Bonjour, j ai acheter un ipod touch mais il n y a pas de notice en francais qui aurai la gentillesse de me l envoyer svp merci Configuration: W...

dede74000

Restauration mac os x

Bonjour, Je souhaite faire une restauration d'un vieux MAC OS X , par contre j'ai un problème, car la restauration bloque avec ce message: Des...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
dede74000

Probleme espon stylus colors 880 (résolu)

Bonjour, jai un problème avec mon imprimante stylus colors 880 et snow léopard,elle est reconnue par l'ordinateur, j'ai téléchargé les pilotes sno...

poupounex

Ma webcam marche que avec certaine personnes

Bonjour, J'ai un problemes avec ma webcam qui est integrer dans mon ordi portable et qui est sous forme de linux . quand je vais sur Amsn avec cer...

dede74000

Recuperer ma musique depuis mon iphone

Bonjour, alors voila , j'ai télécherger des musique sur ithunes, depuis mon iphone, mais par la suite, j'ai eu un soucis, et j'ai du restaurer ...

hytugaya

Webcam hrcam pro mac way

Bonjour, J'ai une Webcam mac way hrCam Pro et elle ne veut pas fonctionner avec skype ou ichat. Mon système ets OS X 10.4.11. A chaque fois que je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
pascal

Apache mac osx 10.6

Bonjour, j'aimerai utiliser apache pour mettre en ligne mon site web est-ce que quelqu'un peu m'aider. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Kalon

Bonjour je cherche a ma connecter a bobtv ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au site bobtv, il me demande de télécharger "internet explorer" sauf que pour mac ca n'existe plu !!!! quelq...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Richyman

Activer l'aa sur mac

Bonjour, Comment fait-t-on pour activé l'Anti-Crénélage sur Mac ? je ne trouve pas de panneau de configuration de la carte graphique sur Mac. mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
evoflo

Changer son adress macos

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon adresse ip actuelle par une nouvelle , Mon routeur est numéricable , ce que je veut savoir c'est comment trouv...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
chevalios

Message d'erreur "image corrompue"

Bonjour, j'ai voulu télécharger la nouvelle version Firefox, une fois le fichier arrivé sur mon bureau, j'ai une fenêtre qui dit "Attention, échec d...

dede74000

Mot de passe macbook oublier

Bonjour, je viens de demenager et j ai un mac book donc j ai oublier le mot de passe que je viens de changer mon ex doit avoir le cd instalation...

dede74000

Low id

Résolu

Bonjour, Après des centaines de lecture de sujets sur les forums à propos d'Amule et de low id,je n'arrive toujours pas à me défaire de ça. Je ne...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
matrixamateur

Pas de mise en veille mac book pro

Bonjour, J'ai un mac book pro, qui marche très bien depuis 1 ans, mais maintenant quand je le referme et bien il ne se met plus jamais en veille, je...

soleil91

Télécharger usbio.sys ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le fichier usbio.sys à télécharger sur internet, mais je ne le trouve pas. C'est pour Action Replay DS, je ne peux pas mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
evoflo

Macbook qui tire la tronche !

Bonjour à tous ! Voila, je crois que mon Macbook tire la gueule ! haha... Ce qu'il s'est passé ces derniers jours... (suspense...intrigue de dingu...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
RobinS

Ce connecter obligatoiremnt par le vpn

Bonjour, J ai installé un vpn sur mon mac mais j ai un souci car je suis en wi fi et que du coup ma connection saute reguliérement ( plus souvent de...

B0B

Lire un fichier .exe sur mac osx

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment lire un fichier enregistre en format .exe sur mac osx 10.5

baws

Probleme mise a jour osx snox leopard

Bonjour, Je veux passer de 10.6.0 à 10.6.4 et donc je suis allé sur le site d'apple afin de telecharger la mise a jour ( j'ai choisi "mise a jour co...

soleil91

Apres restauration ipod touch ne demare plus

Bonjour, jai restaurer completement mon ipod touch en alland dans reglage - general - reinitialiser - reinitialiser tous les réglages et apres avo...

Dr.Trevör

Macbook 2,26 ou 2,4 ghz ??

Hello tout le monde Comme dit dans le titre je souhaite acquérir un macbook unibody. 2 versions me sont proposées : la 2,26 Ghz (900€) ou la 2,4 ...

mayofficial

Fichier verrouiller en écriture

Bonjour, depuis ce matin mon logiciel ciel gestion co sur Mac est verrouillé en écriture (petit icone avec le crayon barré), ce n'est pas la premièr...

dede74000

Vanbasco pour mac

bonjour a tous... voila mon problème, je voudrais télécharger vanbasco pour mac est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire... ou alors il y...

NicolasHeimata

Connexion mac à neufbox

Résolu

Bonjour, je viens d'arriver en Corse pour 2 semaines, la logeuse me permet d'utiliser sa NeufBox pour Internet et son PC pour y accéder. Cependant...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
SoufFRe

Ipod 80 go

Bonjour, enfait j'aimerais restaurer mon ipod mais le probleme c'est quan je branche le cable usb au pc rien n'apparait ,pourtant j'ai télécharger i...

gaelyann

Macbook blanc 13", coque défaillante

Bonsoir à tous, Je possède un Macbook blanc 13" depuis peu, je vois que sa coque bascule, ne serait-elle pas très fiable ? Serais-ce un défaut de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
AeLoX

Imac qui chauffe beaucoup

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si , il est normal, que le mac (qui est tout neuf) chauffe autant en même pas une heure de temps qu'en pensez vous??? m...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
meriton

Virtual pc 7

Bonjour à tous, j'aimerai d'abord savoir si VPC 7 marche avec Mac Os 10.4.2 et si il y avait un site ou on pourrait le telecharger. Un ami à moi m'a ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Bernard Rey

Copier/coller de aperçu apple à word

Résolu

Bonjour, Je lis un pdf avec aperçu de apple et lorsque je sélectionne un texte...copier pour le coller dans word (2004) il m'arrive comme ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Bernard Rey
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000