Je n'arrive pas a fermez wkiosk sur mon mac

Résolu/Fermé
rob-ski Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors j'ai telecharger wkiosk et depuis cette application s'allume directement dès que j'allume mon ordinateur . je n'arrive plus a accédez a mon bureau .
avez vous un réponse à cela ?
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Si je comprends bien, tu n'es pas l'administrateur de ce Mac mais, seulement, utilisateur (trice) d'où l'impossibilité de fermer le logiciel en question.
Est-ce bien ça ?

OK, j'ai compris !

Vous pouvez employer wKiosk pour limiter individuellement l'accès à certains sites internet, interdire l'accès au système d'exploitation, aux modifications des préférences et aux autres applications

Donc, tu ne peux pas le fermer puisqu'il est là pour t'empêcher d'aller où tu ne dois pas ;-)
3
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Quelle est l'utilité de ce truc mer***ique ?!!
lisez ce fil qui en parle
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."

[ Henri Dreysse ]
0
rob-ski Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien c'est un ami de mon père qui est informatitien qui me là mis mais je n'arrive plus a le fermez et voilà de plus je ne peux pas faire la manipulation car je ne peux pas quitter cette page et au dessus il n'y a plus rien qui s'affiche( pomme, fichier ...)
0
Anonyme

Et bien, il s'ouvre à l'ouverture de la session ?

- Esc. ?

- Alt + cmd + esc ??? (=Forcer à quitter)

- Sinon, depuis un autre ordi, supprime le par airport, c'est très simple si tu as un ordi pas trop vieux (faut encore qu'il soit configuré ... :S)

- Connecte un Ipod ou un DD en pleine applic. pour qu'il ouvre Itunes ou un page Finder...

Si ça marche n'oubli pas de le désactiver ou décocher "ouvrir avec la session" je ne connais pas ce logiciel
-3
Anonyme

ça a marché, ou tu as mis [Résolu] car on t'aidais pas beaucoup ? :P
0

Tu devrais tout lire avant de répondre et t'inscrire au lieu de rester "anonyme", ça éviterai de polluer ce forum !!
0