Probleme Image perso M.Messenger 7.0 et 6.0.3
Résolu
kOalaa
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
nutri -
nutri -
Bonjour,
je voulais savoir si il y a moyen de remedier a un probleme qui m'enbête vraiment, lorsque je veut changer l'image perso de mon msn jene peu pas ilme dit que l'image ou le format n'est pas uporté alors que avant cela marchait, les emoticones nn plus ne marche plus :S !!
y aurait - il moyen de supprimer les preferences (si oui ou se trouvent elles ??)
ne me proposer pas d'autres client je les ais tous essayer...
merci d'avance !!
kOalaa
je voulais savoir si il y a moyen de remedier a un probleme qui m'enbête vraiment, lorsque je veut changer l'image perso de mon msn jene peu pas ilme dit que l'image ou le format n'est pas uporté alors que avant cela marchait, les emoticones nn plus ne marche plus :S !!
y aurait - il moyen de supprimer les preferences (si oui ou se trouvent elles ??)
ne me proposer pas d'autres client je les ais tous essayer...
merci d'avance !!
kOalaa
A voir également:
- Probleme Image perso M.Messenger 7.0 et 6.0.3
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
10 réponses
Solution : Créez le dossier en ouvrant l'historique des conversations.
Connectez-vous à votre compte personnel.
Dans le menu Affichage, cliquez sur Historique des conversations.
Fermez la fenêtre Historique des conversations.
Vous pouvez à présent modifier votre image perso.
Ca marche nikel...
Connectez-vous à votre compte personnel.
Dans le menu Affichage, cliquez sur Historique des conversations.
Fermez la fenêtre Historique des conversations.
Vous pouvez à présent modifier votre image perso.
Ca marche nikel...
Bon je ne sais pas si c'est trop tard ou pas ! mais en fait j'ai supprimé messenger 7.0 et remis le 6.0 et celà fonctionne :(
tempis pour ce "nouveau thème"
kOalaa
tempis pour ce "nouveau thème"
kOalaa
Ok, as-tu essayer de désinstaller messenger, d'aller supprimer tout ce qui touche à celui-ci dans programmes files (dossiers "msn messenger" et "windows live") et ensuite de réinstaller tout comme il faut?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hééé kOalaa, dis moi comment t'as fait s'il te plait parce que moi aussi j'ai ce problème à la con !
Weird !
Ca marche pour de vrai. J'avais le même problème et voici que je l'ai résolu : ouvrir l'historique de la conversation et la refermer ! N'importe quoi...
Ca marche pour de vrai. J'avais le même problème et voici que je l'ai résolu : ouvrir l'historique de la conversation et la refermer ! N'importe quoi...
Merci Milouzzzz
grace a des mecs comme toi internet avance...
cheers