Page blanche au démarage de mon Macbook pro
Harissa
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
j'ai voulu partitioner mon disque dur en faisant un partage OSX/Windows7, mon Mac a redémaré mais il c planté et maintenant la seule chose que j'ai sous les yeux c'est un écrant blanc puis le message suivant:"No bootable device--insert boot disk and press any key"
Seulement aucune touche ne fonctionne et j'ai beau mettre le cd de réinstallation de Mac OS X, rien de nouveau.
Merci d'avance!!
j'ai voulu partitioner mon disque dur en faisant un partage OSX/Windows7, mon Mac a redémaré mais il c planté et maintenant la seule chose que j'ai sous les yeux c'est un écrant blanc puis le message suivant:"No bootable device--insert boot disk and press any key"
Seulement aucune touche ne fonctionne et j'ai beau mettre le cd de réinstallation de Mac OS X, rien de nouveau.
Merci d'avance!!
A voir également:
- Page blanche au démarage de mon Macbook pro
- Supprimer page blanche word - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Nettoyer macbook - Guide
3 réponses
Bonjour,
De quelle façon avez-vous procédé pour la partition Windows ? il semble que c'est là qu'est l'os ! si avec Bootcamp, cela aurait du bien se passer.
Il faut donner des détails pour obtenir de l'aide.
De quelle façon avez-vous procédé pour la partition Windows ? il semble que c'est là qu'est l'os ! si avec Bootcamp, cela aurait du bien se passer.
Il faut donner des détails pour obtenir de l'aide.