Probleme msn demarre pas

Fermé
louiis - 3 mai 2008 à 13:57
 Lèèa - 15 août 2010 à 23:06
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon msn qui ne demarre pas et qui me dit que l'application a quitté inopinément
le message qui me dit cela me propose de relancer pour ouvrir a nouveau l'application ce qui ne marche pas et apres on me propose de contacter apple pour que je leur parle de mon probleme...
j'ai essayé d'installer une mise a jour ce qui ne change rien .
pouvez-vous m'aider ?
merci
A voir également:

4 réponses

jai un probleme dans ma boite de msn k ne demmare pas malgre jai la connexion et msn installez .
0
Euh vous ne pouvez pas donner un peu plus de détails ???

Version de Mac OS X, version de MSN Messenger... ???

Je pense que ça pourrai aider ceux qui voudraient vous aider ;-)
0
ok j'ai mac os X 4.11
et jai le microsoft messenger mais je ne connais pas sa version...(il n'est pas dans mes applications)
merci
0
Alors, assures-toi que tu as bien la dernière version de MSN, pour en être sûr, je te conseil d'aller télécharger la dernière version disponible sur le site de Microsoft directement : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac?rtc=1

Attention, il faut télécharger la version 7 de Messenger pour Mac.

Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie que tu n'as aucun part-feu qui gênerait Messenger.
0
Mais c'est koi se Msn Pourit ! xD Sa va pas mieu mon msn Jveux en Savoir plus pck sa me soul Grv'
0
bonjour
et merci beaucoup pour votre aide ca remarche !!!!
c'est génial je ne vais plus etre obligé dd'utiliser vista pour aller sur msn !!! chouette !!
merci beaucoup
au revoir
0