Windows seven et bootcamp
dment
-
dment -
dment -
Bonjour à tous,
Je possède un macbook avec Snow Leopard.
j'ai téléchargé ce windows : 7 Ultimate X64 RTM Fr LAZDE-MYTH "Myth0logia Ed" V2.
Une fois le téléchargement fini, j'ai décompressé monté l'image, puis gravé sur un dvd+RW, aucun problème.
Puis grâce à bootcamp, je partitionne mon disque puis lance l'installation.
L'ordi redémarre, l'installation commence.
Et là, l'installateur me dit que la partition doit être au format NTFS (je crois que c'est ça).
Il refuse alors d'installer sur ma partition bootcamp. Je suis obligé de reformater cette partition.
L'installation s'effectue, sans aucun problème lié à Windows. Et là, nouveau problème : impossible de me connecter en wifi.
En fait je constate qu'il m'est impossible d'utiliser tout périphérique de mon ordo (micro, enceintes, airport, ethernet, usb, etc)
Comment faire ? Dois-je tout réinstaller ? Télécharger des pilotes ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je possède un macbook avec Snow Leopard.
j'ai téléchargé ce windows : 7 Ultimate X64 RTM Fr LAZDE-MYTH "Myth0logia Ed" V2.
Une fois le téléchargement fini, j'ai décompressé monté l'image, puis gravé sur un dvd+RW, aucun problème.
Puis grâce à bootcamp, je partitionne mon disque puis lance l'installation.
L'ordi redémarre, l'installation commence.
Et là, l'installateur me dit que la partition doit être au format NTFS (je crois que c'est ça).
Il refuse alors d'installer sur ma partition bootcamp. Je suis obligé de reformater cette partition.
L'installation s'effectue, sans aucun problème lié à Windows. Et là, nouveau problème : impossible de me connecter en wifi.
En fait je constate qu'il m'est impossible d'utiliser tout périphérique de mon ordo (micro, enceintes, airport, ethernet, usb, etc)
Comment faire ? Dois-je tout réinstaller ? Télécharger des pilotes ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Windows seven et bootcamp
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Télécharger des pilotes est solution
Mais les pilotes de perif sont fabriqués par Apple donc ils sont conçus pour MAC, pour les pilotes Windows il sont peut-être pas officiels
D'après un geek qui passe de Mac a Windaube
Mais les pilotes de perif sont fabriqués par Apple donc ils sont conçus pour MAC, pour les pilotes Windows il sont peut-être pas officiels
D'après un geek qui passe de Mac a Windaube
Est-ce que tu pourrais m'indiquer quelques pilotes ?
Si il existe d'autres soluces, je suis preneur !
Si il existe d'autres soluces, je suis preneur !