Problème de batterie sr mac

Darling.e -  
poemond Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un macbook depuis 2 ans, et il se trouve que depuis hier j'ai un gros problème. Mon ordinateur ne s'allume pas sans être branché au secteur alors que la batterie est rechargée au maximum. Une fois allumé (tout en étant branché), dès que j'ai le malheur de débrancher la batterie, l'ordinateur s'éteint. Si vous connaissez la solution, merci de m'aider (:

A voir également:

7 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonsoir,

Dans quel état se trouve la batterie dans la barre menu ?
Quelles sont les données sur l'état de santé de la batterie dans menu pomme -> a propos de ce Mac -> plus d'infos ... -> alimentation ???

Bonne soirée
0
Darling.e

La batterie est bloquée à 99% depuis 2 jours et même en étant branchée en permanence, elle ne monte jamais à 100%.
Et voilà ce qu'il y a écrit dans le menu pomme et qui me surprend:
Informations de l'adaptateur secteur :

Connecté : Oui
En cours de chargement : Non
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour

voir du côté de la réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC)

http://support.apple.com/kb/HT1411?viewlocale=fr_FR

cordialement.
0
Darling.e

J'ai réinitialisé, mais ca n'a pas fonctionné...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Problème avec la batterie elle même ??? Difficile de le savoir sans essayer une autre batterie ...
0
Darling.e

Oui c'est vrai. Mais je ne connais personne qui ai un macbook... Je pense que je vais prendre rendez vous à l'apple store.
0
poemond Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et puis ? qu'est-ce que tu as du faire finalement....

et oui, j'ai le même problème !
0