Les discussions

Probleme de clavier

Bonjour, apres avoir netoye mon mac book il ya des touches qui ne fonctionnent plus, comment faire? par avance merci de votre aide Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
trytodosth

Quel est le meilleur os ?

Bonjour, avant, je travaillais que sur Windows. Maintenant je viens de me prendre un imac 27", et c'est tout nouveau pour moi. J'aimerai avoir des...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
hardmehdi

Problème avec photo booth

Bonjour, Hier j'ai voulu supprimer des photos, et comme je ne suis pas douée il y eu un gros beug ( environs 2000 photos ce sont ouvertes) donc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par

Volume du micro

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de bloqué le volume de mon micro-casque ? Discutant sur Skype, le volume ce règle automatiquement e...

Lawren

Transfere fichier (+4go) mac > pc

Bonjour, Après avoir téléchargé un fichier ".iso" sur Mac, je cherche à le transferer sur Pc. C'est la que sa devient embêtant, je pour...

MsAntoiR

Sauvegarde d'un pc à partir d'un mac

Bonjour, Cherchant à sécuriser les données informatiques d'un cabinet médical, j'aimerais branché mon Mac Mini sur le réseau local afin d'effectue...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
_Ritchi_

Clef bluetooth et imprimante

Bonjour, Je me suis acheté une clefs bluetooth pour pouvoir doter mon imprimante du bluetooth (sur l'emballage de l'imprimante il est marqué qu'el...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
carlito

Webcam

Bonjour, j'ai un mac j'ai installe en parallèle windows 7 le problème se que je n'ai pas d'utilitaire pour fonctione ma webcam sur windows 7 COMME...

Op

Mac lent à démarrer

Fermé

Bonjour, est-ce normal ? j'ai un iMac dernière generation 21,5" et mon ordi met au moins 30 secondes pour s'allumer alors que le macbook pro de 201...

Dernière réponse le 23 juin 2011 par
matthieudu06

Disque dur externe sur mac probleme

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe 1to western digital, il apparait sur mon mac mais je ne peut pas mettre de fichier dessus car il me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Sacha

Comment activer les fenètre pop-up

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais utiliser les fenêtres pop-up mais mon ordinateur me dis qu'elles sont désactiver et je ne trouve pas ou les débloquer quelqu'u...

Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Tif

Fichiers thumbs"db

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27 Quelqu'un peux m'aider avec ces foutus fichiers thumbs.db je ne suis pas capable de vo...

Sanspseudo

Créer raccourci qui ouvre safari avec onglets

Bonjour, je visite plusieurs dizaines de sites par jour, afin de regarder l'actualité et les nouveautés de chacun. Cependant, c'est assez pénible de c...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Garfield

Ne pas quitter une application quand on ferme

Bonjour, il y a certaines applications, que lorsqu'on les ferment avec la petit croix rouge, elle restent réellement ouvertes, exemple : iTunes, Safar...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Garfield

Tri alphabétique de ma base de données

Bonjour, Pour que la sélection sur les premières lettres fonctionne, il faut absolument que le tri de la base respecte l'ordre alphabétique. Co...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Aliboron Martin

D.d multimedia

Bonjour, Recherche DD multimédia afin visionner sur TV les films crées sur IMAC à l'aide du log ADOBE PREMIERE format quick time MOV (voire AVI sur ...

menaiel

Incompatibilité de mon sony et e mac

Bonjour, JE me prénom ERIC, j ai acheté un i mac mais j arrive pas à acquisitionner les images sur mon banc de montage. Je monte avec le logiciel cs...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
_Ritchi_

Pb fichier mac

Bonjour, Un pote m'a mis un film sur mon mac et c'est lui le propriétaire du fichier, donc je peux pas modifier le nom... Comment puis-je fai...

godkilled

Convertir un pdf en fichier word sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel logiciel gratuit puis-je charger pour convertir un pdf (document scanné) en fichier Word sous environnement MAc OSX? Si je ne tro...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Patriciazert

Echec synchronisation iphone 4

Bonjour, j'ai fait une restauration de mon iPhone 4 et maintenant que j'ai presque tout mis dessus, quand je fais une synchronisation, ça me fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Escapology

Sauvegarde et synchronisation des contacts

Bonjour, Je suis sur la plateforme Mac depuis un petit moment. Et je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 4. Je souhaiterai créer mon carne...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
_Ritchi_

Statut de la clé qui change

Bonjour, J'ai une clé USB depuis un bail qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant. Du jour au lendemain, mon Mac a décidé que je n'avais plus de...

_Ritchi_

Pblm au moment du transfert de données via tm

Bonjour, Je viens d'avoir un mac book pro tout neuf (10.6) pour le boulot . Vu que je bossais jusque là avec mon perso (mac book pro 10.5), j'ai vou...

Sanspseudo

Ripper un dvd sur mac

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment ripper un Dvd sous Mac OS X Snow Leopard? Merci a vous :) Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zaki2005

Récup fichier musical sur pps

Résolu

Bonjour, comment peut-on faire pour récupérer un ou des fichiers musicaux sur un fichier pps]? OpenOfice ne possédant pas la sauvegarde] en html]??...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
GIGI2607

Epudl

Résolu

Bonjour, J'ai un programme sur mon mac, impossible à supprimer, Epudl, je parie qu'il recueille des info sur mon mac, mais j'ignore comme le suppr...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Chris 94

Bandes noires aux côtés projet hd imovie

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai des séquences que j'importe en hdv su imovie afin d'avoir une qualité optimale... La vidéo dorigine est en for...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jbz182

Minecraft problème map (mac)

Fermé

Bonjour, j'ai un problème et besoin de votre aide ! >

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Shun

Help! petit montage de rien du tout

Bonjour, Jsuis nouveau en montage et animation. Vous savez comment faire pour mettre du texte sur fond uni et faire evoluer le texte en fonction ...

_Ritchi_

10.1 sous tiger - vôtre avis

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous à l'heure actuelle, d'un G4 sous Tiger Os 10.1 J'ai un pote qui utilisait son Mac uniquement pour la calculatrice en fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
cbauf

Problème connection bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de fichiers de mon Mac à mon téléphone portable (Samsung). L'ordi me dit "erreur du transfert de fichiers: erre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
matthieudu06

Angry birds

Fermé

Quand sort le nouveau chapitre d'Angry Birds Rio sur Ipad svp ?

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Sanspseudo

Probleme ip nicecast

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je n'arrive pas a emettre mes sons en localhost cela marche mais pas avec mon adresse ip . Comment faire? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque de démarrage plein

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche, ma machine peine terriblement, mais je ne sais pas ce qu'est le disque de démarrage!!! J'ai fait du ménage d...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
kevo81287

Comment synchroniser son ipod sur un mac

Bonjour, Je n'arrive pas a synchroniser mon ipod tuch dans mon Mac je pense que c'est a cause de mon ordinateur puisque chez mon amie il est sync...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
matthieudu06

Impossible de démarrer mon mac

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance mon Power Mac G5, j'ai une image avec une petite planète bleu qui clignote, je ne peut rien faire :S Que faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
matthieudu06

Skype dans le dock de l ' imac

Résolu

Bonjour, je possede 1 IMAC , et je voudrais ajouter dans le DOCK l icone du SKYPE Aidez moi

Sanspseudo

Ipod touch applis "en pause"

Bonjour, Cela fait un moment que je n'avais pas reconnecté mon ipod touch à partir de mon ordinateur. Une fois connecté, synchronisé etc tout se pas...

nini

Lenteur internet avec mac (mais pas avec pc)

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai acheté un mac et tout fonctionne très bien sauf Internet. Depuis deux ou trois jours les pages Internet sont t...

allis

Lire mon projet imovie sur mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai graver un projet iMovie sur dvd mais impossible de le lire sur mon lecteur dvd de salon. En fait le menu s'affiche mais après impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
juantio1801

Licence légale photoshop cs3 expirée ???

Bonjour, J'ai installé il y a longtemps une version de photoshop CS3 que j'ai achetée, et aujourd'hui tout à coup, un message me dit que la licenc...

Sanspseudo

Etiquette sur mac

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait d'imprimer des étiquettes normales, celui proposé par micro application ne fonctionne pas sur mon ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bin_adress

Avis achat imac27

Bonjour, Je compte acheter un imac27 dernier modele. le modele est t-il fiable, car j'ai entendu des problemes d ecran sur le 27. merci d 'avance....

dodo

Mac connection internet ne fonctionne pas

Bonjour, Je possède un macbook pro, et j'ai depuis peu des soucis.je n'arrive pas à me connecter à internet(que ce soit via safari ou autre) malgré ...

Flo

Chargeur brulant ne marche plus

Bonjour, J'utilisais mon Macbook pendant qu'il chargeait, je n'avais pas vu que le chargeur était dans ma couverture et d'un coup la charge s'est ...

lulumac

Depannage mail ipad

Bonjour, lorsque j ouvre mon ipad pour lire mais mails le serveur de courrier répond imap.gmail.com ne répond pas . dans les réglages tout est n...

Zeurg13190

Ipod touch perdu

Résolu

Bonjour, J'ai retourné toute ma maison mais rien , je ne trouve plus mon iPod Touch perdu. C'est un 2G , si quelqu'un connait une application pou...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Andrééa.66

Telecharger les music sur deezer(sous mac)

Bonjour, En cherchant un peu sur le net et en lisant plusieur post j'ai trouvé coment on pouvai telecharger sur deezer. -Premierement il faut ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
meggy2011

Anti virus imac 10.6.4

Bonsoir à tous, Donc Voila je vais allé droit au but je cheche un anti virus pour mon iMac 10.6.4, j'ai télécharger l'anti virus ClamXav_2.1.1 mais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Chris 94

Comment ajouter les notes (mail) au dock

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'ajouter un "raccourci" sur le dock pointant vers les notes de l'application Mail sur un MacBook ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
_Ritchi_
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000