Les discussions

Système de fichier sous mac

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir quel est le système de fichier de Mac OS (ext3, ext4, ntfs...) Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
coca

Importation de photos impossible

Bonjour, j'ai supprimé il y a quelques semaine par erreur mon iphoto, du coup aujourd'hui je l'ai réinstaller mais impossible d'importer une photo, on...

Olivia92

Incrédimail

Résolu

Bonjour, comment installer incrédimail sur mon Mac ? Merci d'avance pour la réponse Alain

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Sanspseudo

Propriétaire macbook blanc unibody

Bonjour, si je vient ici j'aimerait avoir l'avis d'utilisateur de macbook blanc unibody dernière génération, en faite pour ceux qui on eux le prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Chris 94

Exporter flux photos i cloud sur i photo

Bonjour, Quand je branche mon i phone sur mon i mac, i photo s'ouvre mais n'affiche pas le flux de photos enregistrées sur i cloud ! Quelqu'un p...

Sanspseudo

Macbookpro-ne s'allume plus même avec le cd

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à allumer mon MacBook pro 17" (début 2008). (Dans ma journée, j'ai placé des mises à jour de l'os...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
_Ritchi_

Mise à jour logicielle : erreur

Bonjour, je ne peux pas installer la maj logicielle de Airport et mac os ; message : une erreur est intervenue.... j'ai réparé et installé les ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
FB78410

Time capsule & time machine

Bonjour, je suis en train de sauvegarder mon pc via time machine sur time capsule après cette sauvegarde entier je voudrait savoir si je pourrait effa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Sanspseudo

Connexion bureau à distance

Bonjour, j ai un mac j aimerai savoir si on peut se connecter à un bureau à distance via le mac pour me connecter sur mon profil à mon école. j ai tt ...

_Ritchi_

Comment rendre un fichier .plist lisible

Bonjour, je veux lire l'historique de skype sur mon mac; qui est un fichier format .plist; il s'ouvre sous forme d'une fenêtre codée; quelle applica...

_Ritchi_

Commande unix changer nom utilisateur

Bonjour, J'ai récemment acquéri un macbook white d'occasion et je n'ai pas crée de nouvel utilisateur à mon nom car la session existante était trè...

_Ritchi_

Probleme batterie macbook

Bonjour, je viens cherché de l'aide sur ce forum car depuis un certain temps ma batterie macbook ne se rechargeait plus même pire quand je la branché ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
alr

Office s'affiche au demarage de mon mac

Bonjour, office et tout mes documents s'affichent au démarrage de mon mac; comment empêcher ça? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.54....

Aliboron Martin

Osx lion

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac sous Leopard (10.5...) et j'aimerais le passer sous OSX Lion. -Est ce que sa va me supprimer mes donnees ? -Combien sa va ...

Wizix

Phone to mac/xilisoft similaire ?

Bonjour, depuis quelque mois, je suis sur MacBook pro mon problème est que j'ai aussi acheté un phone 4S avec une version 5.1 cependant je souhait...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
invocateur-de-windows

L'icône du cd "sims 3" n'apparaît pas...

Bonjour, Je ne savais pas trop où mettre ce sujet (Jeux, ou ici), mais j'ai un problème particulièrement pénible. Je viens d'acheter les Sims 3 a...

_Ritchi_

Podcast erreur 9006

Bonjour, sur Macbook Leopard, par iTunes 10.6 récent, , le téléchargement s'interrompt à 16 Mo et message erreur 9006. Trop de podcasts en mémoire...

_Ritchi_

Problème conversion docx en pdf

Résolu

Bonjour, Le dossier que j'aimerai convertir contient des formats paysage et portrait. En parcourant le forum j'ai cru comprendre qu'il était impos...

AntLiberty

Batterie mac

Bonjour, voila je suis l'heureux nouveau acquéreur d'un macbook pro et voila pour ne pas faire de gaffe j'aimerais savoir si je peux le laisser branc...

maxou4

Lion ne démarre plus! disque dur verrouillé!

Bonjour à tous! J'ai cruellement besoin d'aide. J'ai acheté un macbook pro en septembre. J'ai insatallé lion une semaine après avoir acheté mon mac...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Sanspseudo

Personnalisation

Bonjour, j'aimerais personnaliser mon finder (le mettre en rouge et gris par exemple) ou modifier les icones... Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
_Ritchi_

Coup d'oeil masqué

Bonjour, j'ai un léger problème, lorsque je lance coup d'oeil pour lire rapidement un mp3 et que je veux faire autre chose, coup d'oeil se masque et...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
okay6969

Powerpoint ne marche pas arabe

Résolu

Bonjour, j'ai un urgent besoin d'utiliser microsoft powerpoint 2008 en arab pour mes etudes mais je n'y arrive pas quelqu'un saurait m'aider a l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Sanspseudo

Importer une archive entourage

Bonjour, sous entourage 2004 j'aimerais importer une archive entourage de 330 Mo qu'il a créé. Maisl ne reconnait pas sa propre archive (.rge) . ell...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Aliboron Martin

Je suis coincé par un mac os 9

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Haba Henry j'ai acheté un Mac os 9 codé aidez-moi s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
irongege

Avec le micro intégré des écouteurs apple ?

Fermé

Bonjour, J'ai les écouteurs Apple qui possède un micro intégré afin de pouvoir parler sur Skype. Or je n'arrive pas à entendre ma voix. Je ne sais...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Daxter

Liste avec choix multiples

Bonjour, Je rebondis sur cette question qui m'a été bien utile. Je sais faire des listes à présent. Est-il possible dans la liste de sélectionner d...

irongege

Sauvegarde timemachine lu sur autre mac ???

Bonjour à tous, Je dois faire une sauvegarde de toutes les donnés de mon Mac car il dois allé en réparation. Est ce que TimeMachine permet de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Macbook alu

Résolu

MacBook aluBonjour, serait il possible s'il vous plait avoir un avis utilisateur sur le MacBook Alu - est se que sa coque alu a t'elle les mem...

aiglenoirdu29

Après le transfert immigration

Bonjour, je viens de faire un transfert d données de mon pc a vers mon mac via l assistant migration, j ai réussi a récupérer le bureau, mes docum...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
imanel66

Perdus données du disque dur

Bonjour, Comment récupérer les données depuis le disque dur formaté?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pierrecastor

Itunes

Bonjour, comment mettre itune comme lecteur car mon dossier de musique sur le bureau n'est pas reconnu par itune et je voudrais le synchroniser merci ...

alexandro88

Mise a jour macbook

Bonjour, je sais me servir très bien des Mac sauf que ... les mises a jour il en existe tellement que je ne sais plus que-ce-qu'il m'aie utulise de ce...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Chris 94

Mac os 10.4.11 et adobe flash player ??

Bonjour, La nouvelle version "Adobe flach player" ne peut pas être installée sur mon Mac OS 10.4.11, car trop ancien. N'y a-t-il pas un autre progra...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
sho

Problème d'installation d'onyx

Bonjour, J'ai un mac OS Lion. J'ai télécharger plusieurs versions d'Onyx qui a chaque reprise, chacune leur tour ne marchent pas. En fait, une f...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
anannais

Idée applications ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai voulu quelques idées d'applications gratuite (bien sûr) pour iPod Touch, Merci ;) Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
google

Macbook pro branché sur télé mais pas de son

Bonjour, J'ai acheté recemment un mini display evrs HDMI et un cinch noir et rouge afin de pouvoir lire sur ma tele les films et series que j'ai su...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
_Ritchi_

Cmt mettre de la musique/final cut express ?

Bonjour, utilisateur de final cut express depuis peu j'aimerais savoir comment mettre de la musique (et non importer car ça j'y arrive) sur final cut...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
louise

Besoin d'aide pour un mac

Bonjour, Je viens d'acheter un mac et je n'arrive pas a importer mes chansons de l'iphone sur itunes pour synchroniser il me les enlèves venez a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lablonde

Problème mac os x et imprimante wifi

Bonjour, Je suis depuis peu acquéreur d'un Macbook Pro, avec OS X. Le problème est au niveau de l'imprimante, une Hp Officejet 6500 E710n-z. Avan...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
philohupos

Mac office

Bonjour, Est il possible de changer mon nom dans mac office apres l'avoir installé? Je n'ai pas verifié, et ai fait une faute de frappe, et ca me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
tribun

Pb envoi mail outlook sur mac

Bonjour, Voilà, chez un de nos clients, j'ai un utilisateur qui me rapportent un problème d'envoi de mails contenant un fichier joint de type HTML....

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Aliboron Martin

Mon imac bloque au démarrage,kernel panic

Résolu

Bonjour, j'ai un imac 20",année 2008,processeur intel core duo,d'origine sur Léopard mais j'ai installé Snow Léopard. Après une assez longue interr...

atipika

Cloud pour mac snow léopard et iphone

Bonjour, Utilisateur d'un iMac intel i5 sous OSX 10.6.8 Snow Léopard + iPhone Version i5, je ne suis pas habilité pour migrer de MobileMe > iCloud (...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Sanspseudo

1 seul problème sur mon g4

Bonjour, j'utilise un Mac G4 OSX et tout fonctionne bien sauf quant j'ouvre des clips et autre sur You Tube! En effet j'ai le son impeccable mais les...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
dede74000

Installation fichier .dmg sur mac 10.3.9

Bonjour, j'ai un pc mac avec mac os X 10.3.9 et j'ai telecharger vlc mé quand je viens de l'installer un msg d'erreur apparu "echec du montage des i...

_Ritchi_

Renseignement prochain macbook air

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer de MacBook j'ai actuellement un MacBook Blanc dernière génération il fonctionnement très bien mais sur ses mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
_Ritchi_

Theme ubuntu ?

Bonjour, Existe t-il un moyen de customiser son os x pour qu'il ressemble a ubuntu ? Attention je ne veux pas installer ubuntu. Merci

tribun

Changement de format tiff en jpeg sousmacosx

Résolu

L'un de vous pourrait-il me renseigner sur la manière de récupérer des fichiers photos extension tiff en jpeg . je ne suis pas un pro. Merci de me ...

Johanna

Camera dcr-sx40

Bonjour, j'ai un mac et j'ai perdu mon cd pour graver mes video sur mon mac !!! quel est le logiciel merci !!! Configuration: Mac OS X / Safar...

Sanspseudo
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000