Les discussions
Mac os x 10.5.8
RésoluBonjour j'ai acquis un nouveau smartphone Xperia T3. J'ai un Mac OS X version 10.5.8. Désirant transférer de ma bibliothèque I Tune à mon portable T...
Problème micro imac
J'ai un port jack de mon tritton kunai et je la branche sur mon imac le son marche bien mais pas le micro et si j'enlève mon casque c'est la même chos...
Lenteur de mon imac
Bonjour, je vais poser une question qui revient sûrement... J'ai un Imac 21,5 pouces, mi-2011 OS X Yosemite Version 10.10.1 Processeur 2,5 Ghz Int...
Macbook air, ecran blanc
Bonjour, après un ecran noir, j'ai redémarrer mon MacBook Air et depuis une heure il affiche un ecran blanc avec la pomme et un icône qui tourne, j'ai...
Transférer les photos de s4 mini vers mac osx
Bonjour, Je possède un samsung s4 Mini et un Imac version osX 10.5.8 et je n'arrive pas à transférer mes photos vers l'ordi. Il ne reconnait pas l...
Nom administrateur inconnu
RésoluBonjour. J'ai récupéré mon ancien macbook leopard. J'ai fait la mise à jour pour qu'il passe en 10.5.8. Depuis, à chaque fois que je veux installer u...
Imprimante epson xp-415 en wifi
RésoluBonjour, Je viens de passer 2h à essayer de configurer en wifi ma nouvelle imprimante, j'ai bien suivi les étapes de la notice et pourtant, encore m...
Questions mac, imac
Bonjour a tous, Je compte changer mon pc pour passer chez apple mais je n'y connais absolument rien a ses ordi, j'ai un budget un peu limité donc j...
Mac ox yosemite
Bonjour, est il necessaire de mettre le "fireVault" sur un mac risque de perte de données si mot de passe perdu bien sur tout systeme avec mot de...
Fort ralentissement du fonctionnement de mon mac
Bonjour, Merci de me dire ce qu'il m'est possible de faire pour remédier à un fort ralentissement de mon MAC quel que soit l'utilisation que j'en ...
Adresse de secours
Bonjour, ils me disent que mon adresse ne doit pas etre identique a celle de secours alors qu'elle ne l'est pas ... comment faire ?! ...
Modification les préférences de sécurité safari
Bonjour, comment ajuster les préférences de sécurité de safari afin que le contenu flash de ce domaine fonctionne correctement Configuration: M...
Wifi part, mais ne revient pas.
Bonjour, j'ai un macbook pro datant de 2012 (pas celui retina par contre) depuis maintenant plus d'un an. Cependant, depuis une semaine ou deux, m...
Suprimir définitivement une langue sur mac
Bonjour, J'aimerais supprimer la correction automatique qui est en espagnol... Je l'avais mis fans les préférences pour un devoir en espagnol mais...
Macbook air
Bonjour, Pour tous les possesseurs d'un MacBook Air, vous trouvez que c'est l'ordinateur idéal pour prendre les cours a la fac (niveau autonomie, rap...
Problème avec safari, il ne redémarre plus
Bonjour, Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais d'un coup mon safari m'a dit qu'il avait quitter de manière imprévue et impossible de l...
Demande de code pin, achat d'occasion
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un mackbook pro encore sous garantie, avec facture et assurance. Cependant ce matin il me demande nu co...
Fermeture de safari
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque je ferme mon mac en fermant simplement le capot (sans passer par la pomme "suspendre l'activité") en...
Mettre un site de radio dans musique de itunes
Bonjour, Je souhaite mettre dans mes musiques de itunes( et non dans les radios) radio monté carlo pour l'écouter sans le mettre dans les favoris de...
Transfert photo iphone vers mac
Bonjour, j'ai lu tous les messages précédents et malheureusement aucun ne fonctionne dans mon cas, le mac ne détecte pas mon iphone dans iphoto ou...
Adobe flash player sur ipad 1ere génrération
Bonjour, J'ai un vieil i pad, les premiers, et je voulais savoir comment jouer aux jeux de facebook?car a chaque fois on me demande de télécharger...
Macbook bloqué
Mon MacBook reste bloqué sur la pomme au démarrage.Je ne sais pas quoi faire d 'autant que je suis actuellement en bulgarie et que je n'ai pas emporté...
[mac]disque dur wd my passport branché, allumé mais introuvable
Bonjour ! Je vous explique mon problème, légèrement différent de ce que j'ai pu voir dans mes recherches à propos de soucis avec les disques durs W...
Comment desinstaller windows7 de mon mac
Bonjour, J ai installer windows7 dans mon Mac et je voudrais le dés installer le problème c qu il auccupe tout mon disque dure svp aider moi Co...
Changement pour un ssd ? si oui laquelle ?
Bonjour, Je souhaiterais optimiser les performances de mon iMac que j'utilise pour regarder des vidéos de haute qualité, utiliser Photoshop, jouer...
Transfert de photos de iphone vers mac
Bonjour, La liste des appareils indique mon I phone, mais la fonction "tout importer" ne s'active pas et dans les informations "objets - aucun élé...
Genealogie sur mac
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel gratuit de généalogie pour MAC. J'ai effectué quelques recherches pour l'un de mes...
Je ne me souvient plus de mon identifiant
Bonjour, Ma fille apres plusieurs tentives pour allumer mon mac c'est trompée de mot de pas,je n'arrive pas a le demarrer avec mon identifiant.Avez ...
Hp psc 1315 avec mac osx 10.6
Bonjour, Problème sanner inopérant avec l'imprimante tout en un HP PSC 1315 avec Mac OSX 10.6 sur un fixe apple. Hp propose un pilote pour impr...
Mettre à jour
Bonjour J'ai un mac 10.5.8 je n'arrive pas à le mettre je n'ai accès ni YOUTUBE ni aux dernières mise à jour de adobe, quand je demande une mise à sy...
Bittorrent plante sur mac.
Bonsoir, j'ai un soucis. Je possède un macbook et j'y ai installé le logiciel BitTorrent. Or, depuis quelques temps dès que je lance l'application c...
Problème de trousseau - pop up
Bonjour, J'ai acheté un MacBook Air depuis la rentrée, bien mal m'en a pris ! Je ne connaissais pas du tout le système des trousseaux. Au débu...
Problème de session sous imac os 10.5.8
Bonjour, J'ai un problème de session: quand je démarre mon imac (OS X 10.5.8), il s'allume, il m'affiche la session où il faut mettre le mot de pas...
Effacer photos de mon iphone provenant du mac
RésoluBonjour, Durant la synchronisation de mon iphone, les photos de mon mac se retrouvent dans mon iphone. J'aimerais les supprimer de mon iphone mais...
Agrandir affichage
Bonjour, J'ai besoin de regarder des centaines de photos de petites décorations de Noël (afin de voir les détails). Comment pourrais-je les voir san...
Flash player ne fonctionne plus sur 10.7.5
RésoluBonjour, apres avoir suivi les instructions de ce site https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-mac-os.html#main_Verify_t...
Probleme avec une imprimante canon pixma mg 5650
Je l'ai reçue en cadeau de Noël mais je n'arrive pas a la connecter a mon Mac OSX X 10.6 je suis en Wifi j'aimerai savoir si elle est compatible? mer...
Désinstaller genieo mais safari n'ouvre plus
Bonjour, jai désinstaller genieo, puis je ne suis plus capable de réouvrir safari, il saute dans le dock mais ne souvre pas et j'ai redémarer l...
Supprimer carte bleu
RésoluBonjour, J'aimerais supprimé ma carte bleu de mon compte Apple. Mais je n'y arrive pas puisque il me dise " Partage familial Activé" , comment fai...
Firefox : fenêtres pub intempestives !
FerméSalut à tous, Cela fait des semaines, voire des mois que j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent, toujours les mêmes et par "crises". Je ne sais to...
Perte de system préférences
Bonjour, J'ai une interdiction sur préférence system ? Que dois-je faire ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Code erreur 0x61011beb sur hp photomart c310
Bonjour, Pardon j'avais une autre question , a faire cohabiter 2 imprimantes , l'imprimante C 310 (imprimante web) que j'ai connecté en wifi me di...
Installer os x mavericks
Bonjour, J'ai un MacBook Pro depuis 1 an et demi. J'avais OS X 10.8.5 et je voulais télécharger le jeu Tomb Raider qui me demandait la version OS ...
Formater mon macbook air chez apple, possible?
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de formater son MacBook Air dans un Apple Store : je n ai pas de cd vu que je l'ai acheté d'occasion . ...
Problème de fond d'écran à l'ouverture de session
RésoluBonjour à tous ! Alors aujourd'hui j'ai décidé de télécharger la mise à jour OSX Yosemite. Avant la mise à jour, j'avais changé le fond d'écran à l...
Problème connexion internet après formatage
Bonjour, j'ai besoin de votre aide après avoir formater mon mac avec Windows 7 car j'avais besoin d'installer un logiciel qui n'existe pas sur mac le ...
Comment installer 2 imprimantes hp sur un même mac
Bonjour, Sur le manuel d'installation , ils conseillent de lancer d'abord une désinstallation , avant l'installation . Moi je me déplace toujours av...
Dictée vocale
je voudrais télécharger une version dragon naturally speaking sur mon bac bookpro premier verssion, gratuitement mais je n'y arrive pas . comment fai...
Gio et gvps
Bonjour, Pouvez vous me dire où et comment télécharger Gio et Gvps, pour Gimp je ne trouve cela nul part, or Gimp me réclame souvent ce télécharge...
Chrome sur mac os x
Bonjour à tous, je sais bien que plusieurs messages on du être postés sur le sujet mais à vrai dire je ne comprends rien car je débute avec mon Mac. ...