Les discussions

Comment installer la messagerie yahoo sur un mac

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment installer la messagerie YAHOO sur un Mac acheté il y a quelques jours. Il s'agit d'un Macbook P...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
tatijo35

Gros problème pour lire une vidéo

Bonjour, Un pote vient de m'envoyer une vidéo via wetransfer sous le format mp4. Mais impossible de la lire sur mon mac. La vidéo pèse 412 octet...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ElKing98

Winmail.dat

Comment ouvrir un fichier winmail.dat sur Mac OS.X 10.6.8

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur "grisé" ...

Bonjour tout le monde, Voilà je vends mon mac du coup je souhaite réinstallé les paramètres usines... Pour ça, j'ai bien redémarrer mon ordinateur,...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon code wifi

Bonjour, Bonjour, au dos de ma freebox il y a 2 numéros alphanumériques l'un suivant MAC : l'autre suivant MDL : l'un de ces deux est il le cod...

kamil679

Demande de itunes plus recente avec la dernière version

Bonjour à tous, alors en gros pour préciser ce titre peu précis, je possède Itunes 11.4, et quand je branche mon iphone 6, le mac ne se connecte pas e...

Utilisateur anonyme

Mac osx: source casque absente du panneau de configuration audio

Résolu/Fermé

Bonjour, et merci d'avance à celui ou ceux qui prendront le temps de me lire. Depuis un moment je me débrouille comme je peux pour le son et la mus...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cest pas comment faire

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'ai bloqué quelqu'un sur Skype . Comment je peu faire pour la débloquer??

Utilisateur anonyme

Ralentissement majeur sous el capitan sur mac book 2009

Résolu

Bonjour, j'ai un mac book de 2009 qui était sous Mac OS X 10.6 ou 10.5.6 (je ne le sais plus) j'ai voulu me mettre sous el capitan mais depuis mon m...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jivago9

Vidage de la corbeille

Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon Macbook pro, lorsque je souhaites mettre un fichier... dans la corbeille, je dois inscrire mon mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour scanner un document et le transmettre par email

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour scanner un document et le transmettre par mail. (Pas à pas). Merci par avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
athena.f

Photos d'identite

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des photos d'identité avec mon i mac, est ce que c'est possible sans acheter de logiciel? Configuration: Mac OS X (10....

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
dede74000

Recuperer la capture d'ecran

Bonjour, comment recuperer la capture d'ecran Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de stockage sur macbook pro

Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis de stockage sur mon Mac quasi neuf. L'outil stockage m'indique plus que 12,78 Go d'espace libre 120 Go avec en...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PoloKaya

Fusioner deux fichiers pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner des fichiers PDF qlq peut m'aider svp

superthevip

Fdj bloqué

Bonjour, je ne suis plus en contact avec FDJ depuis 2 mois environ quand je tape " mon compte " il se passe rien quand je tape " se connecter " ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Streaming sur macbook

Bonjour, Je viens juste d'avoir un Macbook Air, et je me demandais s'il était possible de regarder des vidéos en streaming sans avoir le risque d'...

appleaddicted

Photos identité

Fermé

Bonjour, J'ai réussi a prendre la photos, mais je ne trouve le format d'impression, c'est soit tout petit, soit trop grand! Configuration: Mac ...

Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
piquesous

Ancienne version safari

Bonjour, JE VOUDRAIS TÉLÉCHARGER L'ANCIENNE VERSION DE SAFARI SUR MON MAC OX X 10/5/8 car la nouvelle version n'est pas compatible. Comment faire et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
dede74000

Probleme fichier word

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document word, ce message s'affiche: " Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corrompu. Essayez l'une o...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Joannelaval

"autres prend 60 go sur mon disque dur mac"

Bonjour, Il me reste plus que 30 Go environ car la section "Autres" prends 62,7 Go de mon disque due, pourriez-vous me dire comment savoir ce que ce...

AlesMartineau44

Désactivation programmes au démarrage ?

Résolu

Bonjour. Je souhaiterai savoir si il est possible de désactiver certains programmes au démarrage de Mac OS X. Je pense par exemple à Dashboard et au...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Riri

Mac os 10.9.5

Bonjour, mon problème d'applicationn POower pc n'est toujours pas résolu puisque' mon mac n'a pas une configuration 10.7 lion et je n'ai pas su c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
avoixnue

Probleme ré-installation d'osx sur mac...

Résolu/Fermé

Bonsoir ! Eh bien j'ai un petit problème, je n'arrive pas a ré-installer l'OS de mon Mac. Je vous explique : Quand je veux installer l'OS sur m...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
snaredrum

Pb de connexion

Mon imac ne reconnait plus mon mot de passe... merco à qui peut m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
dede74000

Supprimer un code

bonjour je voudrais supprimer mon code de mon mac je la connais mais je sais pas comment faire ... vous pouvez m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer office 2011 sur macbook air

Bonjour, j'ai acheté un macbook air avec un cd office 2011 ; problème pour l'installer en l'absence de lecteur CD ... on m'avait indiqué des s...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Aliboron Martin

Disque dur verrouillé

Résolu

Bonjour, Je suis en panique : J'étais en train de travailler sur mon mac (Maverick). Mon ordi s'est éteint et rallumé. On me demande si je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Ellem9

Os x yosemite

Bonjour voilà j'ai acheter un iMac (21,5pouces,mi 2011) aujourd'hui à cash converteur en très bonne état. Voilà je me connecte avec le iMac je rentre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
dede74000

Solution mailing mac

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution de mailing disponible sur Mac. Les solutions SaaS sont-elles compatibles ? Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
dede74000

Les applications power pc plus prises en charge sur mac ox 10.9.

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2 mon Mac i l y a quelques mois a été (re )configuré Aujourd'hui je me heurte à l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dede74000

Effacé par erreur une ligne sur barre latérale du finder

Résolu

Bonjour, j'ai un MACMini j;avais entré un CD de Photos ;il apparaissait sur la barre latérale de FINDER (dans PARTAGES je crois,) j'ai cliqué sur "f...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
marclaune

Problème : outlook ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un souci récurrent avec outlook par moment il ne s'ouvre pas, ou alors longtemps après la demande.. c'est la 1ère fois après la mise à...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dede74000

Transfert données de mon disque dur externe sur le mac

Bonjour, on m'a offert un disque dur externe qui n'était pas compatible pour mon mac, impossible donc de copier coller mes fichiers sur le DDE... Aprè...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
cams331

Messages d'entourage perdus

Bonjour, j ai perdu les mails entourage Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

Aliboron Martin

Graver dvd sur mac lisible sur lecteur dvd

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un dvd] (mon fichier est .avi) et quil soit lisible sur la plupart des lecteur dvd de salon? est-ce qu'...

Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
JBlair

Année dans barre des menus

Je cherche à activer l'année dans la date de la barre des menus Mac. Merci à qui a la réponse.

dede74000

Yosemite : clé usb non reconnue

Bonjour, Ma clé USB 3 PNY 64GB n'est plus reconnue sur mon MacBook Pro. J'ai fait la bétise de la retirer manuellement sans l'éjecter. Je peux lir...

dede74000

Serveur ftp sur mac?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire quelques essais de programmation de client FTP. J'aimerais pouvoir faire ces tests en étant déconnecté (ordinateur portabl...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lo

Stockage autre 70go

Bonjour, Dans le stockage de mon lac autre prend 70Go, d'habitudes je supprimer les fichier inutiles dans tous les fichiers>autres, mais la plus rie...

Thomas_09110

Epolife sur safari

Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi correspond epolife sur Safari Merci Mac OS X El Capitan Firefox 42.0 Safari 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
madasa

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer les discussion recentes sur tablette

dede74000

J'ai du son sur les hp du mac mais jamais dans mon casque

Fermé

Bonjour, Ma sortie casque ne marche plus, j'entends toujours les hp quand je le branche, mais rien dans les écouteurs ou ma stéréo.. Je peux écou...

Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert données mac vers pc

Bonjour, Ayant actuellement un iMac et voulant partir sur un pc, j'aimerais savoir comment sauvegarder mes données mac ( documents etc ) pour ensuit...

dede74000

Partage de fichiers bootcamp

Bonjour, Je viens d'installer une partition bootcamp avec Windows 10 x64 sur mon MacBook Pro, et le disque dur de la partition Mac ne s'affiche pas...

Dark Alex

Retourner a iphoto

Salut la compagnie. Depuis la mise a jour de mon mac, quand je branche mon iphone l'application Photo s'ouvre, et non plus l'application Iphoto (que ...

EdouardC

Antivirus

Résolu

Bonjour, J'aimerais recevoir votre avis sur le meilleur antivirus actuel en termes qualité-prix pour une configuration Mac OSX 10.9.5. Dans la fo...

Chapell

Cleboot23

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
wilver

Mot de pass trouseaux system

Bonjour, J'ai un problème avec le mot de passe de trousseau Système comment ouvrir cette cadenas s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Fryzzx

Volume son mac book pro

bonjour, Comment regler son sur macbook pro Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gomes1870
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000