Les discussions
Comment installer la messagerie yahoo sur un mac
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment installer la messagerie YAHOO sur un Mac acheté il y a quelques jours. Il s'agit d'un Macbook P...
Gros problème pour lire une vidéo
Bonjour, Un pote vient de m'envoyer une vidéo via wetransfer sous le format mp4. Mais impossible de la lire sur mon mac. La vidéo pèse 412 octet...
Winmail.dat
Comment ouvrir un fichier winmail.dat sur Mac OS.X 10.6.8
Problème disque dur "grisé" ...
Bonjour tout le monde, Voilà je vends mon mac du coup je souhaite réinstallé les paramètres usines... Pour ça, j'ai bien redémarrer mon ordinateur,...
Retrouver mon code wifi
Bonjour, Bonjour, au dos de ma freebox il y a 2 numéros alphanumériques l'un suivant MAC : l'autre suivant MDL : l'un de ces deux est il le cod...
Demande de itunes plus recente avec la dernière version
Bonjour à tous, alors en gros pour préciser ce titre peu précis, je possède Itunes 11.4, et quand je branche mon iphone 6, le mac ne se connecte pas e...
Mac osx: source casque absente du panneau de configuration audio
Résolu/FerméBonjour, et merci d'avance à celui ou ceux qui prendront le temps de me lire. Depuis un moment je me débrouille comme je peux pour le son et la mus...
Je cest pas comment faire
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'ai bloqué quelqu'un sur Skype . Comment je peu faire pour la débloquer??
Ralentissement majeur sous el capitan sur mac book 2009
RésoluBonjour, j'ai un mac book de 2009 qui était sous Mac OS X 10.6 ou 10.5.6 (je ne le sais plus) j'ai voulu me mettre sous el capitan mais depuis mon m...
Vidage de la corbeille
Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon Macbook pro, lorsque je souhaites mettre un fichier... dans la corbeille, je dois inscrire mon mot de pass...
Aide pour scanner un document et le transmettre par email
Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour scanner un document et le transmettre par mail. (Pas à pas). Merci par avance pour votre aide.
Photos d'identite
RésoluBonjour, Je souhaite faire des photos d'identité avec mon i mac, est ce que c'est possible sans acheter de logiciel? Configuration: Mac OS X (10....
Recuperer la capture d'ecran
Bonjour, comment recuperer la capture d'ecran Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 42.0
Gros problème de stockage sur macbook pro
Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis de stockage sur mon Mac quasi neuf. L'outil stockage m'indique plus que 12,78 Go d'espace libre 120 Go avec en...
Fusioner deux fichiers pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner des fichiers PDF qlq peut m'aider svp
Fdj bloqué
Bonjour, je ne suis plus en contact avec FDJ depuis 2 mois environ quand je tape " mon compte " il se passe rien quand je tape " se connecter " ...
Streaming sur macbook
Bonjour, Je viens juste d'avoir un Macbook Air, et je me demandais s'il était possible de regarder des vidéos en streaming sans avoir le risque d'...
Photos identité
FerméBonjour, J'ai réussi a prendre la photos, mais je ne trouve le format d'impression, c'est soit tout petit, soit trop grand! Configuration: Mac ...
Ancienne version safari
Bonjour, JE VOUDRAIS TÉLÉCHARGER L'ANCIENNE VERSION DE SAFARI SUR MON MAC OX X 10/5/8 car la nouvelle version n'est pas compatible. Comment faire et ...
Probleme fichier word
Bonjour, Lorsque j'ouvre un document word, ce message s'affiche: " Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corrompu. Essayez l'une o...
"autres prend 60 go sur mon disque dur mac"
Bonjour, Il me reste plus que 30 Go environ car la section "Autres" prends 62,7 Go de mon disque due, pourriez-vous me dire comment savoir ce que ce...
Désactivation programmes au démarrage ?
RésoluBonjour. Je souhaiterai savoir si il est possible de désactiver certains programmes au démarrage de Mac OS X. Je pense par exemple à Dashboard et au...
Mac os 10.9.5
Bonjour, mon problème d'applicationn POower pc n'est toujours pas résolu puisque' mon mac n'a pas une configuration 10.7 lion et je n'ai pas su c...
Probleme ré-installation d'osx sur mac...
Résolu/FerméBonsoir ! Eh bien j'ai un petit problème, je n'arrive pas a ré-installer l'OS de mon Mac. Je vous explique : Quand je veux installer l'OS sur m...
Pb de connexion
Mon imac ne reconnait plus mon mot de passe... merco à qui peut m'aider.
Supprimer un code
bonjour je voudrais supprimer mon code de mon mac je la connais mais je sais pas comment faire ... vous pouvez m'aidez svp
Installer office 2011 sur macbook air
Bonjour, j'ai acheté un macbook air avec un cd office 2011 ; problème pour l'installer en l'absence de lecteur CD ... on m'avait indiqué des s...
Disque dur verrouillé
RésoluBonjour, Je suis en panique : J'étais en train de travailler sur mon mac (Maverick). Mon ordi s'est éteint et rallumé. On me demande si je veux ...
Os x yosemite
Bonjour voilà j'ai acheter un iMac (21,5pouces,mi 2011) aujourd'hui à cash converteur en très bonne état. Voilà je me connecte avec le iMac je rentre ...
Solution mailing mac
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution de mailing disponible sur Mac. Les solutions SaaS sont-elles compatibles ? Configuration: Windo...
Les applications power pc plus prises en charge sur mac ox 10.9.
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2 mon Mac i l y a quelques mois a été (re )configuré Aujourd'hui je me heurte à l'...
Effacé par erreur une ligne sur barre latérale du finder
RésoluBonjour, j'ai un MACMini j;avais entré un CD de Photos ;il apparaissait sur la barre latérale de FINDER (dans PARTAGES je crois,) j'ai cliqué sur "f...
Problème : outlook ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai un souci récurrent avec outlook par moment il ne s'ouvre pas, ou alors longtemps après la demande.. c'est la 1ère fois après la mise à...
Transfert données de mon disque dur externe sur le mac
Bonjour, on m'a offert un disque dur externe qui n'était pas compatible pour mon mac, impossible donc de copier coller mes fichiers sur le DDE... Aprè...
Messages d'entourage perdus
Bonjour, j ai perdu les mails entourage Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Graver dvd sur mac lisible sur lecteur dvd
FerméBonjour, je voudrais savoir comment graver un dvd] (mon fichier est .avi) et quil soit lisible sur la plupart des lecteur dvd de salon? est-ce qu'...
Année dans barre des menus
Je cherche à activer l'année dans la date de la barre des menus Mac. Merci à qui a la réponse.
Yosemite : clé usb non reconnue
Bonjour, Ma clé USB 3 PNY 64GB n'est plus reconnue sur mon MacBook Pro. J'ai fait la bétise de la retirer manuellement sans l'éjecter. Je peux lir...
Serveur ftp sur mac?
RésoluBonjour, Je voudrais faire quelques essais de programmation de client FTP. J'aimerais pouvoir faire ces tests en étant déconnecté (ordinateur portabl...
Stockage autre 70go
Bonjour, Dans le stockage de mon lac autre prend 70Go, d'habitudes je supprimer les fichier inutiles dans tous les fichiers>autres, mais la plus rie...
Epolife sur safari
Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi correspond epolife sur Safari Merci Mac OS X El Capitan Firefox 42.0 Safari 9.0.1
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer les discussion recentes sur tablette
J'ai du son sur les hp du mac mais jamais dans mon casque
FerméBonjour, Ma sortie casque ne marche plus, j'entends toujours les hp quand je le branche, mais rien dans les écouteurs ou ma stéréo.. Je peux écou...
Transfert données mac vers pc
Bonjour, Ayant actuellement un iMac et voulant partir sur un pc, j'aimerais savoir comment sauvegarder mes données mac ( documents etc ) pour ensuit...
Partage de fichiers bootcamp
Bonjour, Je viens d'installer une partition bootcamp avec Windows 10 x64 sur mon MacBook Pro, et le disque dur de la partition Mac ne s'affiche pas...
Retourner a iphoto
Salut la compagnie. Depuis la mise a jour de mon mac, quand je branche mon iphone l'application Photo s'ouvre, et non plus l'application Iphoto (que ...
Antivirus
RésoluBonjour, J'aimerais recevoir votre avis sur le meilleur antivirus actuel en termes qualité-prix pour une configuration Mac OSX 10.9.5. Dans la fo...
Cleboot23
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0
Mot de pass trouseaux system
Bonjour, J'ai un problème avec le mot de passe de trousseau Système comment ouvrir cette cadenas s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari ...
Volume son mac book pro
bonjour, Comment regler son sur macbook pro Merci de votre aide