Les discussions
Probleme partition disk mac et windows
RésoluBonjour à tous, tout d'abord une bref présentation, je m'appelle Maxime et j'habite en Chine (ce dernier détail aura peut-être son importance...!) A...
Ip camera
Bjr, Je souhaite installer une IP Camera Wanscan et rencontre le problème de lecture du mini cd sur mon Mac qui ne peut accepter que les CD/DVD de fo...
Actualiser safari
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9, et Safari 5.1.10. Or, pour actualiser Adobe la version de Safari est in...
Itunes - comment classer les playlists par ordre alphabétique?
Bonjour, Je suis DJ et j'utilise Itunes pour organiser ma musique. Jusqu'à maintenant quand je créais une nouvelle playlist elle venait s'ajouter ...
Introduction carte sd sur mac
Bonjour, plus nulle que moi,difficile!!!! j' ai un MAC PRO , et vient d'acheter une carte SD pour transférer de l'anglais de mon ordi sur mon MP3. C'...
Erreur récurrente restauration, imac bloqué
Bonjour, J'ai un gros problème avec la restauration de mon IMac... (Ci-dessous les paramètres du système) Version du système : MAC OS X 10.6 (10...
Photoshop bloc mon mac écran noir
Bonjour, Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Bonjour à tous. Depuis quelques temps lorsque je j'utilise photoshop cs6 ou cs5 au bout de 10mn mon m...
Vidéo mp3+mpeg+layer3
RésoluBonsoir, J'ai reçu une vidéo MP3+MPEG+layer 3, je n'ai aucune idée de ce que c'est. Lorsque je l'ouvre je n'ai que le son mais rien d'autre. Quelqu...
Probléme avec archos et mac osx
Bonjour J'ai un probléme mon ordi (mac osX) narrive pa reconetre les archos!!! vous avé une solution???
Couper un film et ou le convertir sur macbook
Bonjour! Depuis hier je cherche à couper un film et en garder seulement des extrait pour un powerpoint que je dois faire pour demain. J'ai vu qu'o...
Compatibilité disque dur pc et mac
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir lire et enregistrer à la fois sur PC et Mac, comment dois-je faire pour formater mon disque qui a 1TO Merci pour vo...
Récupération de photos avec mac
Bonjour* mon mac m'a lâché 2 fois. la 1er fois j'ai récupère les photos en allant dans bibliothèque et librairie photos . mais la 2 eme fois ,il ni...
Imprimante multifonctions
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner des références d'imprimantes pas trop chères et surtout compatibles avec un mac sous Yosémite sur les sit...
Tag
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de pouvoir avoir accès à tous les tags que j'ai mis sur mes photos. Ma soeur et moi bossons sur deux ...
Adobe cc compatibilité avec la version 10.9.5
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro avec logiciel OSX 10.9.5 Mémoire 4Go. est ce possible d'installer la suite adobe CC ou du moins illustrator et photos...
Mon iphoto ne quitte plus
Bonjour, Je voudrais faire une mise a jours sur mon mac mais pour cela il faut que je le redémarre, des que je veux l'éteindre je n'y arrive pas a c...
Icloud saturé malgré 2.8 go de libre ?
Bonjour, Voilà maintenant un moi que je reçois un message sur mon iPhone 6 lorsque je le branche au réseau électrique pour la recharge, il devrait...
Mon mac s'allume puis s'éteint
Résolubonjour, je faisais un tri sur mon macbook pro puis il a commencé à bugé , du coup je l'ai éteint de force. De la, je l'ai rallumé , je suis allée s...
Transfert données mac ppc vers mac mini intel
une amie va acheter un Mac mini intel et aujourd'hui elle a un G4 PPC Mac OS 10.4.11, elle va passer à Mac OS 10.11.2, sur un Mac mini aujourd'hui ...
Enlever la barre mystartsearch avec un mac
Bonjour Comment supprimer la barre Mystartsearch de mon iMac Je vous remercie d'avance
Et avec el capitan ?
Bonjour, Il semble que tout cela a changé sous El Capitan ! comment faire avec El capitan ? Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 43.0
Problème stockage macbook air (acheté en mars 2015)
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: mon macbook air m'affiche 47Go de musique et 35 Go autres alors que cet espace n'est absolument pas ...
Macsystemsaver -virus?
Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice mac et en étant sur safari je viens de recevoir une alerte macsystemsaver me disant qu'un virus a été détec...
Macsystemsaver bloque safari
Bonjour, Safari est bloqué par une fenêtre de macsystemsaver.com. Il me demande d'entamer une procédure de réparation ! J'ai fermé Safari et quand...
Clavier filaire en panne
Bonjour, Imac sous OS x 10.9.5 suite au nettoyage de mon clavier filaire celui-ci ne fonctionne plus. Je lui ai passé un coup de sèche-cheveux...
Je désire créer un menu pour graver plusieurs vidéos: idvd ?
Bonjour, je viens de m'acheter un mac mini et j'ai créé plusieurs vidéos avec iMovie. Maintenant je voudrais créer un menu (avec les différents titr...
Perdu ma sortie son osx version bêta d’10.11.4
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1 J'ai perdu ma sortie son avec l'installation de la Beta 10.11.4 ! help
Téléchargement d'une appli: où prend on le code?
bonjour, je dois telecharger une app avec un mac, pour un obtenir un code comment on recoie ce code? ou? apres 50 telechargement de app, jai jam...
Mon lecteur rejette le cd après 4 tentatives.
FerméBonjour, alors voilà quand je met un cd dans le lecteur de mon MacBook Pro 17 pouces, il rejette tout les cd après 4 tentatives de faire tourner le cd...
Auto tune pour mac
Bonjour, je cherche depuis très longtemps un moyen d'installer un plugin type "Autotune antares" mais sur mac, je ne trouve rien, je viens donc vers v...
Pour formater mon mac merci
Bonjour, bonsoir je veux formater mon mac svp merci
Mot de passe
Bonjour, j'ai oubler mon mote passe jarrive plus telecharger l'ogiciele comme je fais svp merci
El capitan : fusionner deux partitions du même hd
RésoluBonjour, J'ai deux partitions d'un disque de 250 Go une de 190go et l'autre de 60go. Celle de 190 est vierge et El capitan est installé sur celle ...
Pointeur et ecran bougent tout seuls
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon MacBook Pro, le pointeur et "l'image" de l'écran bougent tout seuls, j'ai déjà regarder sur le forum pour v...
Problème de création de compte email avec l'application mail
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter mon compte mail Orange à l'application Mail or celle-ci me mentionne que mon compte existe déjà. Malheureusement ...
Yosémite - corbeille se remplit toute seule
RésoluBonjour, J'ai un macbook pro de 2008 qui roule sous Yosémite. Voilà ce matin, je me suis rendue compte que ma corbeille contenait une très gran...
Problème résolution mac pour écran secondaire...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un mac book pro dernière génération avec OSX El Capitan... En installant mon écran secondaire(NEC MultiSync PA2...
Impossible d'installer office 2011
FerméBonjour, Je souhaite installer le pack Office 2011 sur mon Macbook mais lorsque je lance le programme d'installation un message d'erreur apparait ...
Mon mac ne reconnait pas mes enceintes jbl
Bonjour, depuis qqs jours, problème: le courant passe bien dans les enceintes (creature JBL)mais aucun son; J ai été sur" préférences systeme" puis ...
Changement batterie macbookpro
Bonjour Depuis ce matin jai le message "vérifiez votre batterie" sur mon MacBook Pro 13" mid2012. Je suis allé chez Apple et on m'a dit que je devrai...
Problème après avoir faire la maj de os x el capitan
Bonjour, J'ai effectué la MàJ d'OS X El Capitan sur mon iMac. Depuis, Illustrator, InDesign(CS6) ne fonctionnent plus?? Photoshop fonctionne encore!...
Transfert photos de ipad à disque dur
Bonjour, Merci de me dire comment je peux transférer mes photos de mon iPad sur un disque dur. Cordialement
Probléme d'écran
Bonjour, j'ai un MacBook depuis qqs années maintenant. Mais j'y tiens ! il montre qqs faiblesses notamment au niveau de l'écran : de temps en temps ...
Iphoto sur yosemite ?
Comment obtenir iPhoto sur Mac isx Yosemite Merci de m'aider Tom
Bibliothèque itunes sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai déplacé ma bibliothèque itunes sur un disque dur externe, j'ai ensuite changé le chemin dans préférences avancées et demander à consol...
Time machine, mettre sur une clé ou disc ?
Bonjour, Je formate une clé pour Time Machine. Ça me paraît beaucoup plus long que sur un disc dur externe. Donc, j'hésite à continuer. Est-ce vr...
Logiciels ne s'installent pas
RésoluBonjour, Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive : je télécharge un logiciel (ici superduper en vue de créer un clone) sur mon mac, l'image ...
Aide mémoire infos effacées par erreur !
Bonjour, Voici ma config d'ordino ci-après : Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Suite à une fausse manipulation j'...
Photos sur disque dur externe
Bonjour, Comment faire pour mettre toutes mes photos de mon Mac Boon pro sur Disque dur externe ? Merci