Itunes - Comment classer les playlists par ordre alphabétique?

Fermé
dmdee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2016 à 23:04
Bonjour,

Je suis DJ et j'utilise Itunes pour organiser ma musique. Jusqu'à maintenant quand je créais une nouvelle playlist elle venait s'ajouter aux autres par ordre alphabétique.

Je viens de remarquer que ce n'est plus le cas, itunes ajoute la nouvelle playlist après les plus anciennes (à la suite).

C'est donc un problème pour mois car au final elles sont beaucoup plus dures à retrouver.

Est-ce que j'ai fais un fausse manipulation ? Je dois faire quoi maintenant ??

Merci d'avance de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2016 à 18:04
Bonsoir,

bizarre, chez moi, sous OS X 10.11, elles se mettent toujours par ordre alphabétique. Et pas moyen apparemment de modifier ce comportement...

me souviens plus sous OS X 10.10, mais je pense que c'était également le cas.
4
dmdee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
20 janv. 2016 à 23:01
Encore plus bizarre, si je duplique une playlist elle se classe par ordre alphabétique! Par contre si je modifie le nom de la playlist, elle se reclasse par ordre d'ancienneté!!? Je comprend rien...
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2016 à 23:04
très bizarre effectivement, car de mon coté, si je renomme une liste, elle se déplace instantanément à son nouvel emplacement alphabétique logique... comprends pas...
0