Probléme avec archos et mac osx

zashi -  
 Jean claude -
Bonjour
J'ai un probléme mon ordi (mac osX) narrive pa reconetre les archos!!!
vous avé une solution???
A voir également:

6 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Salut,

As-tu mis ton archos en mode disque dur comme dit dans le livret donné avec l'archos ?
réglages, système, mode : disque dur.

Tiens moi au courant si c'est ça le problème ou pas.

Cdt
1
kiif

Hello,

Merci fiddy en mode disque dur mon AV 700 TV est maintenant visible. Tout fonctionne parfaitement.

Thanks again

Kiif
0
zashi

vi mon archos et bien en disque dur
0
R.Elliot Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, j'ai un archos et lorsque je le branche a mon mac, en mode disque dur, celui ne le reconnais pas et l'ejecte aussi tot . Je ne peux pas faire de transfere de ficher ni rien, juste le recharger. Si quelqu'un à une solution, ou un driver pour les rendre compatibles a DL ou une formule magique , jsuis preneuse.

Merci.
0
zak

A tu trouvé une solution ? j'ai le même problème que toi et c'est assez prise de tête
merki d avance
0
Jean claude

Pareil pour moi
0
R.Elliot Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Toujours pas trouver de reponses, alors qu'il est tout a fait compaatible avec n'importe quel pc :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zion1

telecharger XNJB gratuit et ça marche !
0
thunderboy87 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Acheter un pc et ça marche ^^
Rotten Apple !! Go Linux !!
-1