Vidéo MP3+MPEG+layer3

Résolu
Bali10000 -  
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai reçu une vidéo MP3+MPEG+layer 3, je n'ai aucune idée de ce que c'est.
Lorsque je l'ouvre je n'ai que le son mais rien d'autre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Que dois-je télécharger pour pouvoir l'ouvrir ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,
MP3, il s'agit seulement d'un fichier audio et non d'une vidéo, voila pourquoi tu n'as que le son.
0
Bali1000 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le +mpge semble vouloir dire qu'il y a vidéo non ?
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

MP3 MPEG-1 layer3 est un codec audio
.
0

0
Bali1000 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon ! Elle semble montrer quelque chose .... je ne saurai jamais quoi :-(
Merci mille fois et bonne soirée
0

Bonne soirée ;)
0

d'accord mais le mpge semble vouloir dire qu'il y a vidéo non ? Serait il possible que la bande son ait été extraite automatiquement ? Si oui comment puis-je récupérer la vidéo ?
Merci d'avance
0

"Scanne" ton fichier avec ça https://mediaarea.net/fr/MediaInfo/Download/Mac_OS
Tu sera sûr du résultat...
0

oups mpeg
0